Comment préparer facilement des biberons en voyage ?

Comment préparer facilement des biberons en voyage ?

Pas toujours facile de s’organiser avec bébé et ses biberons lorsque l’on part en week-end ou en voyage. Oubli, mauvais dosage sont des risques qu’il vaut mieux éviter. Pour cela, il suffit de ne pas s’y prendre à la dernière minute, d’être organisé et d’avoir de la jugeote.

Étapes de réalisation

1.

Avant de partir, munissez-vous de petites boîtes, en plastique de préférence, et préparez vos doses de lait en poudre pour chaque biberon.

2.

Quand l’heure du biberon sonnera, sortez une boîte et versez son contenu dans la quantité d’eau nécessaire à votre bébé, rien de plus facile.

3.

Il existe des dosettes adéquates à cet effet dans bon nombre de magasins, renseignez-vous bien avant de partir car en plus d’avoir un côté rapide, cela pourrait vous faire gagner du temps.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on