Comment protéger ses plantes pendant son absence ?

 

par roserouge |

     

Vous ne voulez pas laisser vos plantes. Pourtant vous devez prendre des vacances avec votre famille ou vos enfants. Ne vous en faites pas, suivez les petits conseils ci-après pour vous aider.

Étapes de réalisation

1.

D’abord, n’exposez pas à la lumière et surtout au soleil vos plantes. Cela peut les succomber très rapidement. Mettez-les à l’ombre de votre terrasse.

2.

Arrosez les en abondance juste avant de partir ou bien vous pouvez utiliser des arrosages automatiques pour les plantes de votre jardin ou en pot.

3.

Demandez un petit service à vos voisins de les arroser et de les vérifier. Ils pourraient vous aider donc à leur tour, vous devez prendre soins de leur plante.

Sur le même thème

santoline

Comment planter en bac ou jardinière ?

La plantation en bac, en pot, ou en jardinière demande quelques précautions et attentions afin que nos plantes poussent dans les meilleures conditions possible. Suivez le guide pour bien planter en bac ou en jardinière !

katy gawelik

Comment fabriquer un composteur maison ?

Comment ça, vous jetez vos déchets organiques dans la même poubelle que les autres ? N'allez pas raconter cela à vos voisins, ou vous serez fiché dans le quartier ! Et mettez-vous au composteur aussi vite que possible, allez ! Le compost maison, il n

semix

Comment fabriquer un composteur ?

Vous possédez un jardin, vous êtes écologiste et un peu bricoleur ? Le composteur est fait pour vous. Le compost est formé de vieux fruits, pelures de légume, déchets de cuisine. On peut s’en servir comme engrais naturel. Il n'occupe pas beaucoup

Chercher un article sur Comment fait-on