Comment entretenir le visage entre 18 et 25 ans ?

 

par christy04 |

     
Comment entretenir le visage entre 18 et 25 ans ?

La plupart du temps, les jeunes grandissent encore entre 18 et 25 ans. Le principale problème pour eux est l'apparition des boutons, surtout les jeunes femmes, ils sont encore très fréquents à cette âge-là. Les boutons sont le résultat d'un mélange de saletés, de graisses et de microbes. Alors évitez de les percer.

Étapes de réalisation

1.

Les boutons défigurent le visage, les percer sont encore plus dangereux pour la peau. C'est vraiment pas beau à voir, surtout lorsqu'ils sont cassés car ils provoquent l'apparition des tâches noires.

2.

Utilisez des produits qui conviennent à votre peau. Prenons par exemple: la crème NIVEA spéciale visage et contre les boutons. Mais il y a aussi des produits naturels sans effets secondaire et ne doivent être appliquer que deux fois par semaine au maximum. Exemple : les citrons, les tomates et les concombres, laissez agir pendant 10 minutes et rincez.

3.

Ce n'est pas une solution d'utiliser des savons ou des gels pour enlever les boutons. Ils disparaissent mais réapparaissent à nouveau après quelques temps.

4.

L'eau nettoie les tâches qui apparaissent sur la peau, en plus en buvant au moins un litre et 1/2 d'eau par jour, la peau ne se déshydrate pas. Si vous ne buvez pas beaucoup d'eau, votre peau devient grasse et sèche.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on