Comment utiliser vos photos pour votre déco ?

 

par bibi86 |

     
Comment utiliser vos photos pour votre déco ?

Vous avez des photos de vos dernières vacances, des premières fois de vos enfants, etc. ? Si vous n’avez plus assez d’album pour contenir ces photos, vous pouvez les utiliser comme élément de décoration. Voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Pour rendre votre salle de séjour plus conviviale et originale, faites un assemblage de photos très colorées avec lequel vous décorerez l’encadrement des fenêtres et des portes. Attention à veiller à ce que les couleurs ne détonnent pas avec le reste.

2.

Collez les images sur une boîte vide. Collez-les sur le dessus ainsi que sur les côtés. Appliquez ensuite du vernis sur les photos pour éviter qu’elles ne vieillissent. Vous pouvez disposer cette boîte sur la table de votre séjour : très décorative.

3.

Prenez un grand tableau amovible et collez toute vos photos dessus. Ce grand cadre photos pourra être posé sur l’entrée pour créer une ambiance accueillante et chaleureuse pour vos visiteurs.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on