Comment enlever les poux des cheveux ?

Comment enlever les poux des cheveux ?

Tous les parents ont des difficultés pour enlever définitivement les poux des cheveux de leurs enfants. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à vous en débarrasser.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, vous devez connaître les signes. Remarquez si votre enfant se gratte la tête souvent ou regardez s’il y a des morsures rouges dans sa nuque. Vous pouvez également remarquer aussi des lentes.

2.

Utilisez des shampooings avec précaution. Achetez les dans des pharmacies. Suivez bien les instructions. Consultez un médecin si vous avez des doutes pour l’utilisation.

3.

Maintenant, retirez les œufs des poux en plaçant dans une pièce très bien éclairée. Utilisez une lampe ou une loupe pour chercher et inspecter les lentes sur chaque petite section des cheveux de votre enfant.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on