Comment interpréter les températures basales ?

 

par bassem |

     
Comment interpréter les températures basales ?

La température basale du corps est la température de votre corps au repos. Cette lecture est utilisée par de nombreuses femmes qui souhaitent devenir mères. Différentes techniques peuvent être utilisées pour analyser les relevés de température basale.

Étapes de réalisation

1.

Comment interpréter les températures basales ?

Chaque matin, prenez votre température dès votre réveil. Suivez les instructions fournies avec votre thermomètre basal en ce qui concerne les relevés de température précis. Les thermomètres basales sont généralement numériques et sont en mesure de calculer les plus petits changements dans la température du corps contrairement aux thermomètres pour la fièvre.

2.

Comment interpréter les températures basales ?

Lire la température et enregistrer la lecture sur un tableau quadrillé. Calculer la température qui est de 0,15 degrés plus élevée que la température la plus élevée enregistrée au cours des 10 premiers jours du cycle menstruel. Tracez une ligne horizontale à travers le tableau.

3.

Comment interpréter les températures basales ?

Cette technique nécessite que trois ou quatre températures consécutives doivent être supérieures aux six autres températures. Rechercher sur le tableau les neuf derniers jours pour voir si les trois ou quatre dernières températures ont été plus élevés que les six précédentes. Ceci indique que l'ovulation a eu lieu.

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on