Comment énerver vos parents ?

 

par roxane2210 |

     

Adolescent, on a parfois envie que d’une seule chose : faire enrager ses parents. Ben oui, ils sont toujours là, à donner des ordres, à interdire des choses, à en imposer d’autres … Est venu le temps de la vengeance ! Comment faire enrager papa maman en quelques leçons.

Étapes de réalisation

1.

Désobéissez-leur mais n’exagérez pas, ne vous mettez pas en danger en leur désobéissant et ne les inquiétez pas juste pour les titiller un peu : disparaître de la circulation, arrivez plusieurs heures en retard de retour de soirée, etc. ne sont pas des choses drôles ou intelligentes à faire.

2.

Ne répondez pas lorsqu’il vous appelle à travers la maison et quand enfin ils trouvent où vous vous terrez, pour vous dire de faire ci ou ça, prenez l’air de l’innocence même « Oh excuse, je faisais mes devoirs, je n’ai pas entendu ! »

3.

Parlez-leur par grognements, borborygmes, et expressions excédées. Après tout, vous êtes un ado, vous en avez bien le droit.

4.

Corrigez vos parents et montrez vous plus intelligent qu’eux : reprenez-les sur leurs fautes de français, dites-leur de plutôt cuisiner ça comme ça et non comme ça, de bricoler ça comme ça et non comme ça, etc.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ce n’est souvent pas en faisant enrager ses parents que l’on obtient de bon rapport et davantage de libertés. Mais oui, parfois, ça fait du bien.

Commentaires

yoann 1er | 06/06/2013  

m6 pr le conseil je vais essayer xa

nidoléé | 03/06/2012  

merci pour vos info

nat3 | 12/10/2011  

té trop forte ca marche i son en tr1 de guelééé nat

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on