Comment obtenir quelques informations historiques au sujet d'un site Internet?

 

par 6lvr |

     

Vous avez l'habitude de naviguer sur l'un de vos sites Internet favoris, mais vous ne savez rien de lui, de sa création, de son historique. Rien de bien vital, mais peut-être que par curiosité cela vous intéresse! Vous pouvez alors trouver quelques données statistiques à son sujet.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • connexion Internet

Étapes de réalisation

1.

Veuillez ouvrir votre navigateur Internet et vous connectez sur le site:
http://www.senderbase.org/senderbase_queries/rep_lookup

2.

Dans le champ 'Enter IP address, URI or Domain to look up Reputation', vous inscrivez l'adresse du site à étudier, et vous validez par le bouton 'query'.

3.

Vous voyez apparaître sa 'Web Reputation' dans le cadre de résultat. Cliquez maintenant sur 'more Details' au dessus de ce cadre.

4.

Vous obtenez cette fois-ci des informations un peu plus détaillée, comme la date de mise ligne (Registered on), le nom du possesseur du réseau (Network Owner), la magnitude du site sur le dernier jour et le dernier mois, le nom des serveurs, etc.

Liens utiles

Cisco

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on