Comment prendre soin de ses cheveux à 30 ans ?

 

par contini |

     
Comment prendre soin de ses cheveux à 30 ans ?

les jours passent et nos cheveux deviennent de moins en moins beaux, ils perdent leur éclat et leur vigueur. Passé l'âge de 30 ans, il faut leur apporter des soins particuliers avec des produits adaptés pour qu'il retrouvent vigueur et beauté.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez laver vos cheveux tous les jours à condition d'adopter un shampoing à usage fréquent. Utilisez ensuite un après shampoing pour démêler vos longueur et une fois par semaine, offrez leur un masque. Il faut que le produit soit appliqué sur des cheveux bien essorés, sinon il glisse et ne pénètre pas les écailles du cheveu. Rincez jusqu'à ce que vos cheveux crissent sous les doigts, c'est la clé de l'éclat.

2.

Au niveau de la coloration, confiez vos cheveux à un coiffeur. Il vous conseillera sur les teintes et lui seul pourra rattraper les erreurs criardes de coloration.
Trouvez vos tons avant de vous lancer vous même et attendez un mois entre deux colorations.

3.

Brushing :
Espacez vous lavage de 48 heures. Avant d'utiliser le séchoir, pré-séchez vos cheveux en tamponnant avec une serviette absorbante. Puis protégez vos cheveux avec un soin thermique si vous utilisez un fer à lisser : ce coiffant protecteur permet de garder la forme jusqu'au prochain brushing. Enfin soyez raisonnable faites un brushing à la brosse ronde en semaine, en tenant le séchoir à 15 cm de distance et limitez le lisseur.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on