Comment réussir l'installation d'une sonnette sans fil ?

 

par severine47 |

     

Votre vieille sonnette ne fonctionne plus et vous devez la changer. L’installation de la nouvelle sonnette est facile toutefois il faut connaître quelques astuces.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un tournevisDes chevilles Une nouvelle sonnette.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, il faut se renseigner sur la portée du poussoir et de la caisse de résonance. Par exemple avoir la mesure entre le portail où sera fixé le poussoir et la maison où sera la caisse de résonance.

2.

La deuxième phase consiste à enlever la vieille sonnette. Pour cela, retirer d’abord le poussoir puis son câble.

3.

Une fois la phase précédente réalisée, installez la nouvelle sonnette sans fil. Pour cette procédure d’installation, il faut percer des trous, y mettre les chevilles et visser la sonnette.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Avant de fixer la nouvelle sonnette, ne pas oublier de l’ouvrir pour y mettre les piles et de choisir la mélodie st son volume.

Mise(s) en garde :

L’installation de cette sonnette sans fil doit être à une hauteur de 1m20 au minimum

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

alphamax

Comment faire un trou borgne ?

En menuiserie, un trou dit "borgne" est un trou qui ne traverse pas le matériau de part en part, un trou d'une profondeur définie, ni trop petit, ni trop profond. Il peut s'avérer très utile, notamment pour la pose d'étagères. Mais il est nécessair

Chercher un article sur Comment fait-on