Comment fait-on pour disparaitre l’odeur de vomi dans sa voiture ?

Le vomi est l’une des odeurs les plus difficiles à éliminer dans une voiture. Donc il faut trouver des méthodes pour éliminer la mauvaise odeur. Ces quelques indications vous aideront à éliminer cette odeur nauséabonde.

Étapes de réalisation

1.

Prenez un détergent à base d'ammoniaque. Puis nettoyez la partie touchée avec cette solution. Vous verrez que les débris s’éliminent très rapidement.

2.

Après avoir utilisé le détergent à l’ammoniaque. Préparez un mélange de bicarbonate de soude et de l’eau dans un récipient pour avoir une pâte homogène.

3.

Versez la préparation sur la zone du problème. Frottez la partie et laissez agir pendant une demi-heure environ. Rincez ensuite avec de l’eau claire et assurez vous que l’odeur peut disparaitre efficacement.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on