Comment oser une nouvelle coiffure ?

 

par roxane2210 |

     

Vous avez une envie de changement, de nouveauté et cela peut bien passer par une nouvelle coupe de cheveux. Seulement, ce n’est jamais évident de franchir le pas, même si cela repousse, une fois les cheveux coupés, il faut assumer, que cela nous plaise ou non. Voici quelques conseils pour vous aider à franchir le pas.

Étapes de réalisation

1.

Il existe aujourd’hui sur internet et gratuitement, ou à télécharger, de nombreux simulateurs sur lesquels vous pouvez télécharger votre photo et testez différentes coiffures sur celle-ci. Le résultat est rarement totalement probant et peu naturel mais peut donner une idée de ce pourra donner votre nouvelle coupe.

2.

Si vous avez peur de tenter une nouvelle coupe et d’autant plus si vous avez envie de changement mais sans savoir exactement où vous dirigez, allez chez un coiffeur visagiste. Ce sera un peu plus cher, mais vous bénéficierez de ses conseils sur les coupes qui pourront ou non vous allez selon votre visage.

3.

Renseignez-vous sur les tendances du moment en coiffure. Vous n’êtes évidemment pas obligés de suivre ces tendances mais si vous avez peur de franchir le pas, il sera peut-être plus facile dans un premier de ne pas adopter une coiffure anachronique.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on