Comment se faire une tresse française ?

 

par chrys27 |

     

Vous adorez les coiffures avec des tresses françaises mais vous ne connaissez pas la méthode pour les faire. Voici quelques conseils pour faire vous-même vos tresses françaises d'une façon très simple.

Étapes de réalisation

1.

La tresse française ou natte invisible est assez simple à réaliser, il faut pour cela avoir des mèches très longues. La coiffure est plus simple à faire sur cheveux propres et humidifiés par un soins sans rinçage.

2.

Il faut d'abord bien peigner les cheveux pour enlever tous les nœuds, saisir une portion de cheveux de forme triangulaire du front et au dessus des oreilles. Diviser cette portion en trois part égale, commencer à tresser en les croisant de façon alternative.

3.

Au fur et à mesure de la progression, il faut incorporer petit à petit les cheveux restant libre jusqu'à ce que vous atteignez la nuque et pris tous les cheveux. Il est possible de serrer ou de relâcher la natte selon votre choix. Pour la finir, vous pouvez utiliser une barrette ou un élastique pour maintenir la natte que vous pouvez relever en chignon ou la laisser pendre dans le dos.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on