Comment trouver des idées de maquillage pour Halloween ?

 

par chrys27 |

     
Comment trouver des idées de maquillage pour Halloween ?

Que l'on soit enfant ou adulte, on aime se maquiller pour Halloween, il existe de beaux maquillages d'Halloween qui sont aussi disponible toute l'année pour des parties déguisées.

Étapes de réalisation

1.

Les maquillages et les déguisements d'halloween sont très prisés toute l'année pour les soirées costumées, carnaval, réveillon costumés et bien évidement la fête d'halloween. Beaucoup de magasins fourmillent d'articles et d'accessoires de maquillage pour la peau, les yeux, les cils, le nez et aussi les cheveux.

2.

Plusieurs sites internet vendent du maquillage et des déguisements en ligne toute l'année comme le site « déguisetoi.fr » qui propose du maquillage de vampire, squelette, sorcière et aussi des déguisements adultes et enfants et des accessoires. Le site « netbootic.com » offre aussi un large choix de maquillage et de déguisements, masques et perruques.

3.

Pour réussir un bon maquillage d'halloween, il faut acheter des produits qui se lavent à l'eau et se retirent facilement, il faut imaginer et dessiner votre futur maquillage sur une photo de revue. Le maquillage prend du temps, installez vous devant un miroir. Un maquillage simple avec un fond de couleur pour tout le visage en accentuant avec des traits d'une autres couleur le pourtour des yeux, des lèvres ou de la bouche suffit pour donner de l'effet si vous êtes novice en maquillage. Pour une sorcière optez pour un fond blanc ou vert, le fantôme avec un fond blanc, le diable avec un fond rouge, le squelette avec un fond blanc, la chauve-souris avec un fond noir et une araignée avec un fond bleu.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on