Comment créer ses colliers en pâte polymère (FIMO) ?

 

par chrys27 |

     
Comment créer ses colliers en pâte polymère (FIMO) ?

Beaucoup de femmes aujourd'hui font leurs propres bijoux avec la pâte polymère. Il est possible de créer toutes sortes de perles, de bijoux et même de figurines avec la pâte polymère, les possibilités sont à l'infinie. Voici quelques conseils pour créer vos perles en pâte polymère.

Étapes de réalisation

1.

La pâte polymère est une pâte qui ressemble à de la pâte à modeler mais elle se cuit pour durcir, vous pourrez créer des perles pour des bijoux originaux selon vos goûts et vos envies. Il est possible de faire des perles à partir de canne qui est un long boudin dans lequel on découpe des tranches pour faire des perles, on peut créer des cannes complexes avec des motifs et des formes. Vous pouvez faire un boudin central entouré de cinq autres boudin qui l'entoure et vous obtiendrez une canne avec un motif fleur.

2.

Vous pouvez faire des perles plates en découpant des tranches dans une cane et en choisissant l'épaisseur et le diamètre et les laisser plates. Vous pouvez aussi faire des perles plates en modelant une boule dans vos mains et en l'aplatissant selon l'épaisseur et le diamètre voulu.

3.

Il est possible aussi de faire des perles ronde en préparant une boule dans ses mains et en collant des perles plates dessus ou simplement en modelant des couleurs dans ses mains en forme de boules. Il est aussi possible de se procurer une machine pour faire les perles rondes, ovales et toupies.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on