Comment faire soi-même ses autocollants ?

 

par chrys27 |

     
Comment faire soi-même ses autocollants ?

C'est très simple de créer soi-même ses autocollants et c'est aussi un agréable passe temps à faire seul ou en famille. Les autocollants permettent de marquer toutes sortes d'objets et de pouvoir ainsi les reconnaître et les retrouver aisément. Voici quelques conseils pour créer de joli autocollants personnalisés.

Étapes de réalisation

1.

Pour créer des autocollants, il faut un ordinateur, une imprimante, des feuilles adhésives ou étiquettes et une paire de ciseaux. Il vous faudra choisir des modèles, pour cela vous pouvez soit choisir dans vos photographies personnelles, soit allez sur internet où vous trouverez de nombreux modèles. Une fois que vous avez choisi vos modèles, vous les enregistrez sur votre disque dur, c'est très simple, pour enregistrer une image, il suffit de faire un clic droit sur la souris et de sélectionner « enregistrer sous ». Vous pouvez si vous le souhaitez, retoucher les images à votre guise à l'aide de logiciels tels que Adobe Photoshop ou autres logiciels de retouche et ajouter des textes.

2.

Il faut ensuite préparer votre imprimante et faire les réglages nécessaire : résolution, format, couleur...Vous devrez ensuite choisir le nombre d'images que vous voulez par planche et faire un aperçu pour vérifier si cela vous convient. Il ne vous reste plus qu'à les imprimer.

3.

Pour utiliser vos autocollants, il vous suffit de découper vos étiquettes, veuillez bien à nettoyer vos supports, vous pouvez ensuite les coller selon vos envies en lissant bien pour éviter les bulles d'air. Vous pourrez utiliser vos autocollants pour marquer vos objets personnels, pots de confiture, bouteilles, conserves, marquer vos pochettes pour classer vos papiers ou sur tout autres supports.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on