Comment séduire une Vierge ?

 

par pacific |

     

Les Vierges sont des êtres pudiques, méfiants, qui ne se livrent pas facilement. Elles ont tendance à passer leurs sentiments au crible de leurs capacités d’analyse, car elles tiennent à rester leur propre juge dans ce domaine. Leurs affections sont donc assez sélectives, et vous aurez avant tout à gagner leur confiance. Une fois la relation établie, elles sont ensuite des modèles de fidélité et d’attentions délicates !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une Vierge
  • De l’attention
  • Beaucoup de constance

Étapes de réalisation

1.

Votre apparence : propre et soignée.

2.

Votre attitude : discrète et attentionnée.

3.

Surtout, prenez votre temps : il faut l'apprivoiser ! La Vierge devra être tout à fait sûre de vos sentiments avant de se laisser aller.

4.

Pour conquérir plus rapidement une Vierge, il y a la méthode choc consistant à la noyer sous un déluge d'attentions follement romantiques. Mais pour gagner vraiment sa confiance, il faudra ensuite revenir à une attitude plus sérieuse !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on