Comment utiliser la technique du water marble sur ses ongles ?

 

par chrys27 |

     
Comment utiliser la technique du water marble sur ses ongles ?

Utiliser le water marble

Vous voulez des beaux ongles en 5 minutes grâce à une technique très originale : le water marble. Voici comment avoir des ongles aux look unique.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du vernis
  • Des cures-dents
  • Du dissolvant
  • Des cotons-tiges
  • Du scotch (facultatif)
  • Un bol d'eau

Étapes de réalisation

1.

Pour faire du water marble sur vos ongles, il faut simplement du vernis, des cures-dents, du dissolvant, des cotons-tiges, du scotch si vous voulez et un bol d'eau. Toutes les vernis ne fonctionnent pas avec cette technique car ils ne flottent pas sur l'eau. Les vernis de la marque OPI qui fonctionnent sont : Ski Teal we Drop, Who The Shrek Are You, Rumples Wiggin, Dim Sum Plum, Whats With The Cattilude, Fiercely Fiona et From A to Zurich. Vous pouvez tester avec les vernis que vous avez déjà.

2.

Pour commencer, soit placer du scotch pour protéger le contour de l'ongle ou de la crème Nivéa. Vous prenez le ou les vernis, les ouvrir tous pour les utiliser rapidement et mettre une goutte sur l'eau de chaque vernis. Une fois fait, vous souffler un peu sur l'eau, vous prenez le cure-dent et donnez la forme que vous voulez aux vernis flottant sur l'eau et trempez vos ongles sur la surface de vernis.

3.

Il suffit ensuite de retirer ensuite le surplus de vernis sur vos doigts avec du dissolvant et vous découvrirez un résultat impressionnant, très joli, original et unique. Il ne reste plus qu'à appliquer du top coat pour une finition. Testez vos vernis pour voir si il sont compatible avec cette méthode. Il est possible de faire les doigts un par un, mais c'est plus long et il faut refaire la même opération 10 fois de suite.

Commentaires

lilou la maline | 11/08/2012  

on peu éviter de déborder sur la peau avec de l'huile d'olive ou de colza (l'huile d'olive marche mieux)

Li' | 01/01/2012  

c 'est cool mais pourriez-vous me donner plus de marque de vernis car je n'en ai pas beaucoup mais je croit que le vernis Sally Hansen marche bien ?

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on