Comment se donner un bon coup de fouet avec le bon fortifiant ?

 

par natlie73 |

     
Comment se donner un bon coup de fouet avec le bon fortifiant ?

Devant la multitude de produits proposés, il n’est pas facile de savoir vers quel fortifiant se tourner…

Étapes de réalisation

1.

Au creux de l’hiver, nous nous sentons épuisés. Une bonne alimentation et un sommeil suffisant sont essentiels pour fournir de l’énergie à votre organisme. En plus, certains fortifiants aideront à remonter la pente

2.

Pour chasser votre fatigue, si elle est liée au surmenage et au stress, optez pour Revitalose. Ce médicament sans ordonnance associe plusieurs actifs indispensables en cas : de la vitamine C pour un effet immédiat ; cinq acides aminés – c’est son originalité – qui agissent sur la fatigue physique et intellectuelle ainsi que sur le surmenage ; du magnésium qui lutte contre la fatigue nerveuse.

3.

Si vous avez une alimentation un peu déséquilibrée, vous pouvez y associer de la gelée royale (Elusanes, par exemple). Elle apporte un ensemble de bons reconstituants des forces : vitamines B, minérax, oligo-éléments et aussi acides aminés.

4.

Côté compléments alimentaires, pour les baisses de forme hivernales, optez pour des complexes vitamines-minéraux-oligoéléments, qui agiront comme des activateurs d’énergie : par exemple, Supradyn Intensia ou Supradyn Magnesia en cas de stress. Si vous recherchez davantage un effet « starter matinal », il existe des formules qui contiennent des stimulants, comme du ginseng ou du guarana : par exemple, le tout nouveau Alvityl Effervescent.

5.

Pour booster vos défenses ! Vous enchaînez les infections ORL : stimulez votre immunité ! Les produits à base de probiotiques ont démontré leur efficacité : ces « bonnes bactéries » renforcent la flore intestinale (ce qui améliore l’assimilation des nutriments) et stimulent les défenses anti-infectieuses. Au choix : Bion 3, qui comporte un cocktail multivitamines-minéraux ; Lactibiane, avec une plante reconnue pour ses effets sur le système immunitaire, de la vitamine C et du Zinc.

6.

Les effets se font assez vite sentir. Mais, sauf indication contraire sur la notice, une cure d’un mois est conseillée pour retrouver une bonne forme.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on