Comment faire son grimoire ?

 

par chrys27 |

     
Comment faire son grimoire ?

Le grimoire est l'outil le plus important pour un sorcier ou une sorcière qui y note toutes les informations importantes. Voici quelques conseils pour faire votre grimoire et savoir vous en servir.

Étapes de réalisation

1.

Pour faire votre grimoire, vous pouvez opter pour un ancien livre, un simple cahier ou même encore votre ordinateur. Un grimoire se fait au felling, le plus important est qu'il soit le plus personnel possible.

2.

Dans votre grimoire, vous pourrez noter tout ce qui vous parait important comme des rituels, des pensées, des dessins, des invocations, des prières, pensez à noter dessus les informations de base comme l'alphabet Théban, des correspondances ou encore le cycle lunaire

3.

Votre grimoire ne devra être lu que par vous même, une fois que vous l'aurez créer, il vous faudra le consacrer. Vous pouvez aussi créer un livre des rêves.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie