Comment choisir son art créatif ?

 

par chrys27 |

     
Comment choisir son art créatif ?

Il existe de nombreux loisirs créatifs tels que la broderie, le patchwork, les perles ou encore le macramé. Vous pouvez fabriquer des cadres, des couvertures, des bijoux. Vous pouvez aussi opter pour le collage de serviette, la mosaïque ou encore la pâte fimo, vous avez l'embarra du choix.

Étapes de réalisation

1.

Il y a de quoi perdre la tête avec tous les loisirs créatifs qui existent, si vous voulez fabriquer des objets de vos mains, vous avez un choix énorme pour vous orientez vers ce qui vous attire le plus. Vous pouvez vous lancer dans la peinture, ce loisir créatif est très vaste et offre des tas de possibilité, vous pouvez ainsi faire de la peinture sur bois, sur céramique, sur verre, sur tissu, vous pouvez commencer avec des pochoirs et décorer ainsi des boites ou tous autres supports en bois.

2.

Si vous êtes assez doué et passionné, lancez-vous dans la couture en réalisant des suspensions en feutrine ou encore faire des vêtements de poupées. Vous pouvez sinon pratiquer le macramé, cette technique consistant à faire des nœuds, permet de faire des bracelets ou autres bijoux.

3.

Si vous aimez les bijoux, la pâte fimo est alors une excellente activité, cette sorte de pâte à modeler sert à fabriquer toutes sortes de bijoux, d'objets ou de personnages. Les windows color est également une activité amusante à l'aide de peinture qui sont repositionnables une fois sèches sur n'importe quelle surface de verre. Il existe des centaines de loisirs créatifs, vous trouverez certainement celle qui vous convient parmi toutes celles proposées sur le site des éditions de saxe.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on