Comment utiliser un pendule égyptien ?

 

par chrys27 |

     
Comment utiliser un pendule égyptien ?

Les pendules égyptiens de forme très particulière, sont souvent considérés comme étant émetteurs et récepteurs. Cette forme particulière repose sur l'histoire, l'esthétique et sur l'émission de forme. Voici quelques conseils sur le pendule égyptien.

Étapes de réalisation

1.

La forme particulière du pendule égyptien permet d'être particulièrement sensible aux ondes subtiles tout en ayant les capacités à rester neutre du point de vue réceptif. Il n'aura pas besoin d'être "décharge" entre deux opérations.

2.

Ce pendule à en plus la particularité de s'adapter très rapidement à son utilisateur qu'il soit professionnel ou débutant et permet ainsi une prise en main facile.

3.

Vous pourrez trouver des pendules égyptien en bois, en cristal, en hématite, en aventurine verte, en lapis lazuli, en quartz, en sodalite, en buis naturel, en ébène, en céramique, en acajou et en œil de tigre. Son prix est variable entre 30 et 50 euros et voire plus, selon la matière choisie.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie