Comment utiliser une boule de cristal ?

 

par chrys27 |

     
Comment utiliser une boule de cristal ?

Vous êtes passionné par la cristallomancie, cet art divinatoire qui se pratique à l'aide d'une boule de cristal et non de verre. Le cristal est d'une grande pureté, sur sa surface lisse, on obtient donc des symboles ou des images, de la fumée ou des nuages, permettant de lire l'avenir.

Étapes de réalisation

1.

Il existe différentes tailles de boule de cristal, de différente couleur ou opaque, mais la plus courante est la boule de cristal translucide. Il faut la poser sur un socle qui soit en bois ou en laiton, mais la boule de cristal ne doit pas être en contact avec la table, elle doit être un peu surélevée.

2.

Pour utiliser votre boule de cristal, vous devez vous trouvez dans un endroit légèrement tamisé à l'aide d'une bougie de façon à ce que la boule puisse capter la lumière, ce qui formera des ombres, des images, qui peuvent être flous ou visibles.

3.

Votre boule de cristal n'est qu'un support, tout ce que vous y verrez ne provient pas de la boule elle-même, mais de votre concentration optique du regard sur la boule. Il faut environ 10 à 15 minutes de concentration pour voir apparaître des images, ce qui demande beaucoup d'énergie, ce qui est extrêmement fatiguant. Il est possible qu'au départ, vous ne voyez rien et il vous faudra persévérer durant plusieurs jours, il faut donc beaucoup de patience avant de maitriser cet art, mais cela peut être une très bonne expérience.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on