Comment faire une demande en mariage ?

 

par chrys27 |

     
Comment faire une demande en mariage ?

Faire une demande en mariage reste un acte très délicat où il vaut mieux ne pas se louper. Sachez messieurs que 80% des femmes se disent insatisfaite de la manière dont leur demande en mariage à été faite. Alors voici quelques conseils pour vous aider à ne pas vous prendre un râteau !

Étapes de réalisation

1.

Le coup de la bague et du restaurant est dépassé, mieux vaut oublier cette option trop cliché universel. Évitez aussi de faire votre demande de personnes qui pourraient perturber votre demande et l'émotivité de votre futur femme comme la famille par exemple.

2.

Pour réussir votre demande, il faut faire marcher ses méninges, lui faire une surprise comme de venir la chercher avec un moyen de locomotion hors du commun comme une calèche par exemple et l'amener dans un endroit qu'elle ne connait pas.

3.

Votre surprise doit être romantique, ce n'est qu'ensuite, une fois qu'elle est ému par vos efforts que vous profiterez alors pour faire votre demande en mariage qu'elle ne pourra pas refuser vu le romantique de la situation.

Commentaires

minoucha22 | 25/11/2011  

jé un exposé a faire et jé besoin de votre aide svp concernant la demande au mariage entre belle mére et belle fille le jour de la demande on détailles.

ApoteoSurprise | 23/08/2011  

Merci de citer vos sources. Le chiffre indiquant que 80% des femmes sont déçues par leur demande en mariage est issue d'une étude menée par notre agence, justement spécialisée dans l'organisation de demandes en mariage spectaculaires à Paris. Nicolas, fondateur de www.apoteosurprise.com

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on