Comment réaliser ses bijoux en nacre ?

 

par chrys27 |

     
Comment réaliser ses bijoux en nacre ?

Il est agréable et plaisant de réaliser soi-même ses bijoux, voici quelques conseils pour vous aider à faire vous-même vos bijoux en nacre.

Étapes de réalisation

1.

Pour faire vos bijoux en nacre, il existe des support de bague argentée sur lequel vous pourrez coller un bouton de nacre ou une perle en nacre, le tour de doigt est ajustable. Sur le site http//univers-creatif.com vous pourrez voir comment faire des bagues en nacre et argent, il est très complet.

2.

Pour faire un bracelet en nacre, vous pourrez utiliser des lacets en cuir, du câbles et des boutons ou des sequins de nacre il existe divers systèmes de fermeture, vous choisirez donc celui qui vous convient. Il existe aussi des kits tout prêt sur le site bleuetoiles.oxatis.com au prix de 6,50 euros environ.

3.

Pour faire une broche en nacre, vous pouvez opter soit pour un kit tout prêt ou alors choisir vos éléments individuels à assembler. Créer devient un vrai jeu d'enfant de nombreux sites de loisirs créatifs peuvent vous donner de l'inspiration et vous y trouverez tout le matériel nécessaire, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on