Comment utiliser les soins seringues et produits de comblement ?

 

par chrys27 |

     
Comment utiliser les soins seringues et produits de comblement ?

Des produits cosmétiques imitant les techniques de la médecine esthétique pour combler les rides ont vu le jour. Voici quelques conseils pour bien les choisir et les utiliser.

Étapes de réalisation

1.

Ces soins qui imitent parfaitement la médecine esthétique servent à donner une impression de plat et effacent la ride de par la texture particulière. Contrairement à la médecine esthétique ou on injecte un produit directement sous la peau, ici, ces produits sont à déposer sur la peau.

2.

Le conditionnement du produit permet aussi une imitation d'injection de par son tube long et fin avec une canule au bout parfois qui sert à appliquer le produit juste sur la ride à combler. Il suffit ensuite de suivre la ligne de la ride et de laisser sécher.

3.

Le produit agit par sa texture qui contient des micro sphères de collagène, elle est légèrement pâteuse afin de rester en place dans le creux de la ride. Ces produits contiennent aussi des actifs visant à traiter la peau pour la stimuler. Certains produits contiennent également de l'acide hyaluronique qui est un actif naturellement présent dans nos cellules et qui sert à repulper la peau. Ces produits ne remplacent pas une injection mais donnent un résultat plaisant et présente un palliatif pour celles qui ne veulent pas sauter le pas.

Chercher un article sur Comment fait-on