Comment faire une cure à ses cheveux ?

 

par chrys27 |

     
Comment faire une cure à ses cheveux ?

Quand on a les cheveux ternes, secs et alourdis par la pollution et le stress, il faut les ressourcer avec des soins pour cheveux naturels afin de retrouver un bien-être capillaire.

Étapes de réalisation

1.

Il existe des gammes de soin sans parabène, sans sulfate et sans silicone, aux extraits de plantes et d'algues marines afin d'apporter brillance et fraicheur aux cheveux. Il faut pratiquer ses soins en 4 étapes pour purifier, nourrir, régénéré et stimuler les cheveux raplapla.

2.

Il faut commencer par une shampooing purifiant rafraichissant à l'aloe vera et aux protéines de sojas pour éliminer les impuretés et la pollution des cheveux. Ensuite sur les cheveux humides, appliquer une crème spéciale brillance et polissante enrichi en poudre de pierre ponce qui agit comme un gommage capillaire et qui va retirer tous les résidus de la chevelure. Il faut masser des racines vers les pointes sans toucher le cuir chevelu.

3.

Ensuite il faut appliquer un conditionneur à l'aloe vera et aux algues marines pour rééquilibrer et nourrir le cuir chevelu. Il ne reste plus qu'à appliquer un stimulant sous forme de spray brume parfumé pour apporter texture et mouvement aux cheveux. Ces soins peuvent être utilisés toutes les semaines et conviennent à tous types de cheveux. L'idéal est de faire cette cure à la fin de l'été.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on