Comment choisir un parfum pour son chien ?

 

par chrys27 |

     
Comment choisir un parfum pour son chien ?

Vous trouvez que votre chien sent mauvais et vous voulez donner une odeur agréable à votre chien, il est possible d'utiliser un parfum pour chien. Il existe en effet, des parfum spécialement conçut et adaptés pour les chiens.

Étapes de réalisation

1.

Les parfums pour chien ont une très faible teneur en alcool pour le respect de la peau et du poil du chien. Ces parfums ne gênent pas l'odorat du chien puisque les senteurs ajoutées sont celles de la nature comme la vanille, la fraise, le cassis ou encore des senteurs florales.

2.

Les parfums pour chien sont testés minutieusement. Il suffit de vaporiser du parfum dans le creux de la main et de caresser le dos et les flancs de l'animal, il est aussi possible de vaporiser du parfum sur sa brosse avant de le toiletter.

3.

Vous pourrez trouver toutes sortes de parfums pour chien sur internet, senteur coco, fraise, pomme, vanille, bonbon, passion, citron...Vous aurez le choix entre parfum pour chien, eau de toilette, eau de Cologne et même parfum spécial chiot, parfum pour les mâles et parfum pour les femelles. Les prix sont variables mais vous en trouverez à partir de 6,50 euros environ.

Sur le même thème

Gadounette

Lutter contre le stress de son chien

Comme les humains, les chiens et les autres animaux de compagnie peuvent être stressés. Pour certains chiens, cela fait partie de leur tempérament. Pour d’autres, cela peut être dû à un traumatisme passé ou à une cause plus spécifique. Comment

Gadounette

Que faire si mon chien sent mauvais ?

Votre chien sent mauvais et embaume toute la maison ou la voiture. Comment y remédier ?

Gadounette

Que faire quand mon chien vomit ?

Mon chien a l’air en bonne santé. Pourtant il régurgite et/ou vomit assez souvent, est-ce grave, docteur ?

Chercher un article sur Comment fait-on