Comment réussir à gagner quelques centimètres pour paraître plus grande ?

 

par chrys27 |

     
Comment réussir à gagner quelques centimètres pour paraître plus grande ?

Paraître plus grande

Quelle femme n'a pas rêvé de faire un bon mètre quatre vingt et d'avoir des jambes interminables. La nature le décide souvent autrement, mais il existe des petites astuces pour gagner quelques centimètres.

Étapes de réalisation

1. Paraître plus grande ?

On a tous eu envie de changer de nez, de bouche, de cheveux et ce qui revient souvent, c'est la taille. Pour les femmes, le problème de la taille est un élément important et beaucoup rêvent d'avoir plus de hauteur à l'instar des mannequins qui représentent la beauté dans notre société actuelle.

2. Évitez

Aujourd'hui, les vêtements de mode permettent de sublimer la taille. Il faut éviter tout ce qui donne de la longueur comme des robes longues qui trainent au sol, car même si elles sont très belles et tendances, elles ne font que tasser la silhouette. Il faut également éviter les vêtements trop larges, ils doivent être adaptés à notre corps.

3. Préférez

Optez pour des imprimés assez légers. Mettez des accessoires les plus petits possibles.

Optez pour des robes légères ou jupes trapèzes qui arrivent au-dessus du genoux ou plus courts selon les goûts. Il est aussi préférable d'opter pour des pantalons à coupe droite ou les slims. Les rayures verticales affinent la taille, en revanche, les lignes horizontales sont à bannir.

4. Cheveux et bijoux

Pour sublimer votre beauté et votre allure élancée, coiffez vos cheveux en chignon haut ou queue de cheval, portez aussi des bijoux de cheveux, des belles boucles d'oreille pour un regard en hauteur.

5. Talons

Pour gagner des centimètres, il ne faut hésiter à porter des talons qui sont une réelle alternative et qui permettent de gagner 5, 10 et même 15 centimètres selon le choix. Les talons donnent une silhouette plus élancée.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on