Comment avoir une bonne forme sexuelle ?

 

par benzene |

     

Vous ne vous sentez plus en pleine forme pour passer à l'action ? Vous voulez y remédier ? Votre partenaire ne fait que se plaindre de votre nouvel état de santé. L'hygiène de vie est vraiment plus importante que ce que l'on ne le pense. Elle contribue énormément à conserver une bonne santé sexuelle. Nous vous proposons dès lors un procédé que vous devriez adopter afin de conserver ou de retrouver une bonne santé sexuelle pour votre bien, d'une part et celui de votre entourage, d'autre part.

Étapes de réalisation

1.

Éviter le tabac, la nicotine provoque le resserrement des vaisseaux sanguins et diminue l'afflux de sang vers le pénis, ce qui finit par perturber l'érection.

2.

Consommez l'alcool avec modération sinon c'est la panne quasi assurée. Un petit verre cela désinhibe et peut aider au début. Mais une consommation chronique excessive finit par avoir de redoutables effets tels que la baisse du taux de testostérone, la perte du contrôle de l'érection. La consommation de drogue, en plus d'être illégale, elle peut nuire à vos performances sexuelles.

3.

Gardez la ligne et surveillez votre alimentation car le surpoids peut s'accompagner de problèmes de circulation sanguine et d'une baisse de votre taux de testostérone qui, à terme, auront une influence sur votre capacité à avoir des érections.

4.

Faites de l'exercice cela favorise la production d'endorphine, l'hormone du plaisir et du bien-être, aide à réduire l'excès de poids, relaxe et chasse le stress, améliore votre système cardio-vasculaire et votre circulation sanguine. Faites par exemple 30 minutes de natation, de marche rapide ou de course à pied par jour.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le matin, votre virilité est au top, après une bonne nuit de sommeil, le taux de testostérone est à son maximum, ce qui devrait faciliter les choses.

Pimentez vos rapports, la routine, peut empêcher l'érection.

Variez les positions, soyez inventifs.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on