Comment changer la langue de votre navigateur Google Chrome ?

 

par stbe |

     
Comment changer la langue de votre navigateur Google Chrome ?

Si vous ne maitrisez pas une langue, vous serez amené à vous perdre face à une masse d’informations colossale et pourtant les réglages du navigateur Google Chrome ne sont pas forcément les plus clairs. Comment allez-vous faire dans ces conditions ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet
  • Google Chrome

Étapes de réalisation

1.

Commencez par configurer votre application en appuyant sur le symbole représenté par la clé molette, à droite.

2.

Dans la liste offerte, sélectionnez «options».

3.

Vous observez ainsi trois sous-menus apparentés à la catégorie «options», listés à gauche (options de bases, données personnelles et options avancées). Cliquez sur celui dit «options avancées».

4.

Ensuite, rendez- vous sur la rubrique «contenu web» et appuyez sur le bouton « langues et paramètres du correcteur orthographique».

5.

Si la langue que vous souhaitez utiliser ne figure pas dans l’encadrement, vous devez donc cliquer sur la commande «ajouter», puis choisir uniquement la langue d’affichage dans la liste déroulante et valider l’opération par OK.

6.

Juste à gauche, actionnez la langue nouvellement ajoutée.

7.

Pour que votre paramétrage soit opérationnel, fermez toutes les fenêtres et mettez de nouveau en marche Google Chrome.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on