Comment éloigner les abeilles de chez soi ?

Comment éloigner les abeilles  de chez soi ?

Depuis quelques jours, vous avez remarqué que les abeilles ont envahi votre jardin. Malgré tous les moyens mis en œuvre pour les faire partir, elles sont encore là. Et vous ne savez pas plus quoi faire. Et bien, sachez que tenir les abeilles à l'écart de son jardin n'est pas difficile. Il existe des moyens très simples pour éloigner les abeilles de votre maison.

Étapes de réalisation

1.

Il y a de nombreuses plantes qui permettent de tenir les abeilles éloignées de sa maison. On a par exemple le géranium. Il suffit d'en planter un dans votre maison.

2.

Les clous de girofle sont aussi très efficaces pour éloigner les abeilles de sa cour. Il suffit de les mettre dans un pot de fleurs et de les placer dans un coin de la maison.

3.

Le soufre permet également de se débarrasser définitivement des abeilles. Il suffit de le mettre dans les arbres fruitiers de votre jardin.

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on