Comment fabriquer un rince-cochon ?

Comment fabriquer un rince-cochon ?

Qui n'est jamais revenu de boite de nuit ou d'une soirée entre amis avec une bonne cuite ? Le plus dur reste le lendemain au moment du réveil quand le mal de tête s'installe. Afin de lutter contre cette torture, il existe un produit très efficace et qui porte bien son nom : le rince-cochon.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, pressez un citron entier dans un verre puis ajoutez-y deux aspirines. Attendez que ces derniers fondent et mélangez bien le tout.

2.

Ensuite, préparez un verre d'eau et versez-y une petite cuillère à café de bicarbonate. Mélangez jusqu'à obtenir une solution homogène.

3.

Versez le contenu du premier verre dans le second et remuez une dernière fois. Buvez d'un trait le mélange obtenu. Il suffira de quelques minutes à peine pour faire passer le mal de tête.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on