Comment fixer un objet sur le plafond ?

Comment fixer un objet sur le plafond ?

Vous avez décidé de fixer des objets de décoration sur votre plafond. Mais vous êtes à court d'idées et ne voulez pas aussi faire appel à un professionnel qui vous prendra de l'argent. Pourquoi dans ce cas ne pas fixer les objets de décoration sur votre plafond vous-même. Cela vous permettra de faire quelques économies. Voici les conseils à suivre pour fixer un objet au plafond.

Étapes de réalisation

1.

Il faut tenir compte en premier lieu de la qualité du plafond. Au cas où vous avez un plafond dur et compact, il est préférable de fixer les objets de décoration avec un système à expansion ou un piton gollot.

2.

Si votre plafond est souple, il est recommandé de fixer les objets de décoration avec un segment métallique ou un segment à ressort.

3.

Par ailleurs, les fixations chimiques sont également très efficaces pour fixer les objets de décoration au plafond. Elles conviennent à tous les types de plafond.

Commentaires

Nadine31 | 12/11/2015  

Merci pour toutes ces infos! C'est pas facile de fixer un objet à son plafond. Soit sa tombe dans la semaine, soit c'est très laid! Bonne continuation à vous et encore merci pour ces infos pratiques !

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

alphamax

Comment faire un trou borgne ?

En menuiserie, un trou dit "borgne" est un trou qui ne traverse pas le matériau de part en part, un trou d'une profondeur définie, ni trop petit, ni trop profond. Il peut s'avérer très utile, notamment pour la pose d'étagères. Mais il est nécessair

Chercher un article sur Comment fait-on