Forum Comment fait-on Science & culture Chanson

Lancer un nouveau sujet Répondre

Aller à la page :

Comment devenir chanteuse ou chanteur ?

Vous adorez chanter depuis l’enfance, vous avez une jolie voix, votre rêve est de devenir chanteur. Votre famille, vos amis, vous encouragent dans cette voie mais vous ne savez pas par où commencer pour suivre un jour cette carrière. Comment devenir
Lire l'article en entier

Posté le 04/11/09 à 16h20

je ve devenire chanteur mait je n'y arrive pas car je suis trop petit et que tout les personne me disent que j'ai une jolie voi mait j'y arrive pas pouvait vous m'aider merci

Posté le 01/12/09 à 21h12

bonjour je conner 2 jeune fille elles channte bien et elles veules devenir chenteuse et elles veulent faire un conser a l'ecole de chamouille et je voulez savoir si vous pouvez veni pour voir si elle peuve devenir artiste a leur age elles 11 ans bon aurevoir si gné choé et venez le 3 décembre a l'ecole de chamouille merci encore

Posté le 15/04/10 à 21h42

je chante depuis mes 4 ans enfin je n ai pas pris de cour mais le chant est mon point fort devenir une chanteuse...mon reve, mon avenir peut etre donner moi toute vos connaissance pouvant m aiider merci encore et a bientot

Posté le 15/04/10 à 21h44

je seraiis heureuse a tel point!!! que j aii deja cree maiis propre composition!! lol

Posté le 01/06/10 à 21h44

j aimerais tellement devenir chanteuse je n y baiserai pas les bras j irai juskau bouts soyez avc moi svp merçi beucoup

Posté le 21/06/10 à 15h21

whitney:je veux devenir chanteuse mais l'a ou je suis c'est tres dur de realiser son reve de chanteuse ici aau kamer

Posté le 21/06/10 à 15h23

voulez vous etre mes amies les filles

Posté le 07/07/10 à 21h57

slt voila jé tjr voulu etre chanteur j ecrit des chanson j ai chantai dans un cabaret a oui j ai 11 ans bref on ma feliciter et tt jsui allez sur le net j ai pris le numero d une maison de disque il mon accepter j ai signer un contrat ak eu trop content bn mtn j ai des fans mé chu pa tro connu encore

Posté le 09/07/10 à 23h59

ben voila moi oci je veux devenir chanteur mé l endroit d ou je vien ne me le permet pas réellemnt cependant j ai déjas chanté devant les gens de mon lycé et ils mon félicité mé bon voila je chante tt le temps défois des gens m interpéle ds la rue et me disent "tu chante bien" lol je souhaite par dessu tt cette vie mé elle se rapporte trop a la chance peut etre que 1 jour my dream se réalisera!! ha oui g 16 ans ben voila je vien de vous confier mon plus grand réve

Posté le 16/07/10 à 19h41

Je m'appelle Sarah et j'ai 11 ans, je rêve depuis mes 4 ans de devenir une chanteuse comme Marie Mai. J'essais de suivre son exemple...mais ma mère trouve que c'est une mauvaise idée être chanteuse mais moi c'est ça que je veux et peut importe si on veux ou pas, je vais le devenir! Je chante souvent du Marie Mai sur mon Karaoké. J'adors chanter! C'est mon plus grand rêve...

Posté le 25/07/10 à 14h52

j'ai 15 ans et j'aimerai etre chanteur j'ecris des chansson que je chante... je m'appel Nico mon mail est *******@hotmail.com pour celui qui veut me contacter. Merci

Posté le 25/07/10 à 14h53

j'ai 15 ans et j'aimerai etre chanteur j'ecris des chansson que je chante... je m'appel Nico mon mail est *******@hotmail.com pour me contacter. Merci

Posté le 28/07/10 à 17h16

Je m'appelle Erwan et chanter est ma passion depuis des années mais je n'ai jamais reussi a me faire connaitre comment faire ?

Posté le 30/08/10 à 20h35

moi je sais chanter comme justin bieber toutes ma famille me dis que j'ai le vois comme de justin alors je veux seulement savoir comment devenir chanteur dans 16 ans

Posté le 30/08/10 à 20h36

moi je sais chanter comme justin bieber toutes ma famille me dis que j'ai le vois comme de justin alors je veux seulement savoir comment devenir chanteur dans 16 ans

Aller à la page :

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation