Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Réseaux sociaux

Comment fait-on pour envoyer un message instantané sous Windows Live Messenger (MSN) ?

Vous venez d’entrer dans l’ère du temps et vous avez installé sous les recommandations de certaines personnes de votre entourage, la célèbre messagerie instantanée : Windows Live Messenger. Vous découvrez donc les fonctionnalités de cette boite
Lire l'article en entier
chiri 3 messages

Posté le 27/01/09 à 10h33

AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER je ne peux pas envoyer de messages instantanés à 2 de mes contacts figurants pourtant dans ma liste pourquoi? merci
Rédacteur06 3 messages

Posté le 27/01/09 à 12h29

Pouvez vous m'expliquer votre problème pour explicitement que je parvienne à vous aider, dans la mesure du possible.
chiri 3 messages

Posté le 27/01/09 à 15h00

merci à vous pour faire simple je dispose de 12 contacts actuellement sur ma messagerie messenger 10 ou je peux en cliquant sur eux afficher le mode "envoyé un message instantané" mais 2 en cliquant sur eux pas de fenetre de dialogue uniquement une petite fenetre ou est stipulée "envoyer un message électronique" ma question pourquoi je n'ai pas de dialogue avec ces 2 contacts merci j'espère que vous m'avez suivi!!!!
Rédacteur06 3 messages

Posté le 27/01/09 à 18h15

bonsoir Chiri, je vois que très peu d'explication possible à votre problème. La première étant de faire une vérification des adresses mail. la deuxième est de savoir si ces contacts se sont déjà connectés sur votre boite de messagerie pendant que vous étiez en ligne ? La troisième serait de savoir si la manipulation est indisponible lorsque ces contacts sont hors ligne ? et après je vous demanderais si vos contacts possèdent des adresses hotmail tel que @hotmail.fr, @hotmail.com, @Msn.com, @msn.fr ou live merci
chiri 3 messages

Posté le 27/01/09 à 18h58

mercio pour votre réponse 1 verification de mes adresses fait 2 non aucun contact ne s'est connecté sans mon accord 3 oui la manipulation est indiponible avec ces contacts hors ligne 4 un a une adresse @Msn.com et l'autre @hotmail.fr merci
Rédacteur06 3 messages

Posté le 30/01/09 à 13h54

je pense donc tout simplement que si tes contacts ne se sont jamais mis en ligne il ne possède qu'une adresse de messagerie Hotmail ( d'ou l'adresse MAil MSN ou HOTMAIL) et non le logiciel de messagerie instantanée.
marseille13 1 message

Posté le 14/07/12 à 09h50

moi je pe plu envoyer des message instantaner sa envoie de nummero
LISE1 1 message

Posté le 06/12/12 à 16h33

LISE Bonjour, je ne peux plus me connecter avec messenger à partir de ma BL d'hotmail comme je le faisait habituellement 'sigle : 2 petits personnages enveloppés d'un ruban orange) MERCI