Forum Comment fait-on Insolite Farfelu

Lancer un nouveau sujet Répondre

Aller à la page :

Comment devenir un vampire ?

Je suis quasiment certain qu'un jour ou l'autre, que ce soit en lisant un roman fantastique ou en regardant par dessus l'épaule de votre petite soeur Buffy contre les vampires, vous avez eu envie de devenir vampire. Quoi de mieux en effet que de vivre la
Lire l'article en entier

Posté le 08/01/09 à 20h41

pauvre idiot je sort avec un vampire et je l'aime et je vais bientot te faire regretter d'avoir fait référence a c'est acteurs de l'an 2000 car la vengence des vampires sera terrible pour vous les humain

Posté le 08/01/09 à 20h42

nan je blague tro bien ton articles mais un peu débile

Posté le 17/01/09 à 21h14

bonjour, vous croyer vraiment que sa peut marcher !! mais reflechisser ... c'est des gamineries... ceux qui veulent devenir vampire ne le deviens pas car les vampires on un 6eme sens et ne veux pas les desirs des autres mais le mal..ils mordent ceux ki tiennent a leur vie...a bientot.. Elizabeth batt...

Posté le 08/02/09 à 19h00

Moi si j'étais un vampire je serais un vampire gentil pas vous

Posté le 08/02/09 à 19h02

Elizabet les vampires sa exsite si tu di ke sa exsiste pas t grave moi sui né en 1901

Posté le 23/02/09 à 17h58

Slt tout le monde je trouve cet article trés interessant sauf que g pa bien compris l'étape 6 pour l'adresse de buffy. Mais j'adorerais être un vampire et je voudrais demander a clément si il y aurait une autre façon de devenir vampire facilement? répondé SVP

Posté le 07/03/09 à 15h57

bonjour ma passion son les vampires je reve de l etre depuis toujours si un de vous l ai mordez moi je vous en supplie

Posté le 11/03/09 à 14h41

Moi, l'idée me plairait beaucoup, mais reste à savoir comment et dans quelle famille. Pas pour une de celles qui pratiquent la chasse en tout cas. De plus je ne penses pas que le fait de supplier fasse qqch.

Posté le 11/03/09 à 14h51

moi a mon avi il faudrait qu on se donne tous rendez vous a un endroit et qu on y aille ensemble quesque vous en dites ?

Posté le 11/03/09 à 14h54

votons moi je vote oui (on se donne rendez vous )et vous c est oui ou nn?

Posté le 11/03/09 à 15h26

Je ne penses pas que ce genre de choses ce fasse sur RDV .... Et aller où ? tu dis que l'on y aille ensemble ... où ?

Posté le 11/03/09 à 15h35

Reste que il me plairais de m'entretenir av l'un d'eux,si authentique ils sont.

Posté le 12/03/09 à 15h28

ba a l adresse buffy summers

Posté le 12/03/09 à 18h30

mais comment faire alors on ne c est meme pas ou se trouve buffy summer ouais ta raison kelkun a une idee sa va etre compliquee

Aller à la page :

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation