Forum Comment fait-on Insolite

Forum Comment fait-on Insolite Farfelu

Comment devenir un vampire ?

Aller à la page :

zenac 1 message

Posté le 03/11/09 à 14h04

Spike je n'ai jamais dis que je voulais devenir vampire je m'interresse je fais des recherches Quand meme me dis pas que tu serais capable de vider de son sang un pauvre enfant?? Comment peux tu etre sur que se soit si facile de cacher des corps?? tu l'as vu dans un film?? Enfin bon je crois que tu ne mesures pas toutes les contraintes (la vie c'est pas un film de 1H30)
spike spike 6 messages

Posté le 03/11/09 à 14h06

Ces films sont des idioties je le sais très bien. Je ne me crois pas dans un film loin de là.
red-vampire 1 message

Posté le 03/11/09 à 14h41

Spike a Raison ceux qui veulent devenir vampire , il faut assumer mordre les humains n'est pas si dur c'est un ordre naturel et voler du sang a la morgue très peu pour moi alors qu'il y a du sang partout autour de moi . Je ne me crois pas non plus dans un film , je suis dans la réalité et justement pour faire disparaître un corps il y a des moyen évident mais je préfère laisser parler ariel vu que je ne suis pas un professionnel
nelphios 5 messages

Posté le 03/11/09 à 14h43

Bha spike a pas tout a fait tord, quand on voi par exemple Michel Fourniret, se trou du cul pour violé une fille il disé monte dans ma voiture si la fille refuse il disé c'est pas bien et la fille monter apré psk elle avait movaise conscience... Exuse moi le ganre humain en général est tré con... Perso je n'aurai aucune paine a boufer enfant femme homme d'affaire bonne famille gnatil méchan... Du sang c'est du sang et la vie est triste c'est la vie de toute facon chaque etre sur terre sont égoiste meme l'église dans un sans est égoiste donc pensé qu'a soi est une chose naturel donc pourquoi se genenr de plus vue que leur connerie m'aurais porté jadis préjudice, m'en servir comme petit encas serait un juste retour des choses
spike spike 6 messages

Posté le 03/11/09 à 14h44

La bêtise est humaine. Il y en a qui font forts faut bien l'avouer. D'ailleurs la bêtise humaine va conduire la planète à sa destruction à la fin.
spike spike 6 messages

Posté le 03/11/09 à 14h48

Tiens tu as posté avant moi. Ça doit être que de quelques secondes. Tu a tout à fait raison pour le genre humain. Il est très con.
nelphios 5 messages

Posté le 03/11/09 à 15h16

Ariel si tu vien et que je suis pas la je pense avoir accompli mon devoir mais je re dnas une demi huere je pense
nelphios 5 messages

Posté le 03/11/09 à 16h40

re, ariel n'est toujours pas arrivé?
spike spike 6 messages

Posté le 03/11/09 à 16h41

Ça y est tu es allé chez le médecin pour ton otite ?
spike spike 6 messages

Posté le 03/11/09 à 16h42

Non il n'est toujours pas arrivé. Patience.
nelphios 5 messages

Posté le 03/11/09 à 16h45

voui^^ meme pour un vampire sa devené évident qu'il fait que je voi un médecin... Et en plus j'ai meme pas une autite juste un bouchon... Comment je me suis débrouiller? J'en sais rien mais j'ai eu raison sérieu a quoi ca ser l'hopital? Il font tjr n'importe quoi
nelphios 5 messages

Posté le 03/11/09 à 18h30

Bon lol je vois que Ariel ce fait désiré^^ Puis tampi si c'est pas aujourd'hui ca sera demain^^ j'ai de quoi m'occupé je me mé a oblivion un peut (non je pense pas me faire un vampire mais une autre classe.. Il parait qu'il y a une classe presque aussi puissante que les vampire sauf qu'ils non pas le désavantage de mourir a la lueur du jour^^
spike spike 6 messages

Posté le 03/11/09 à 18h32

Si il faut attendre demain il faut attendre demain. Je dis patience.
...with vampire 1 message

Posté le 03/11/09 à 19h27

Attendons jusqu'à demain :)
ariel kaven 1 message

Posté le 04/11/09 à 14h21

Bonjour mortels. Désolé pour mon absence de hier mais j'ai eu quelques ennuis techniques. Cela fait maintenant une semaine que je suis apparu sur ce forum. Cette période était ma limite fixée par avance je me dois de vous faire part d'une bien triste nouvelle. Cette nouvelle c'est que je suis...

Aller à la page :