Forum Comment fait-on Insolite

Forum Comment fait-on Insolite Farfelu

Comment devenir un vampire ?

Aller à la page :

gaelle8 1 message

Posté le 03/05/09 à 13h36

bonjour!!Xsuuzy je ne peut pas te croire avant que je ne tai rencontrer si tu veux tu le prouve!Vien chez moi a 21h00 pile a ma fenetre c a st anne bloc b 17 mais si tu n'est pas un vrai ca ser a rien bon moi je vous laisse ciao
cherche de l'aide 1 message

Posté le 03/05/09 à 17h25

et bien, et bien... Voilà qui est interessant.Pour ma part, je ne suis ni vampire ni un humain normal. Je suis nécromancien (je vous rassure ça n'a rien à voir avec la magie noire ni avec la magie wiccane luciférienne). Si je suis ici, c'est seulement pour récolter des infos sur les vampires. Parce que je suis poursuivi avec un ami par l'un d'eux. J'aimerais savoir comment le neutraliser sans trop utiliser la nécromancie qui est très dure à maitriser loin des cimetières. Je remercierais le moindre vampire qui oserais me répondre et m'aider car le vampire qui nous poursuis et loin d'avoir des intentions pacifiques. Je jure que je n'attaquerais aucun de vous seulement neutraliser celui qui en veut à ma vie. Merci d'avance une personne qui veut vivre.
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 18h35

c'est quoi exactement un nécromancien?! enfin si tu veux l'expliquer bien entendu :-)
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 18h51

je peux enfin te répondre ici manon puisque mon internet a fini sa crise! comme je t'ai dis dans un message perso je comprends votre croyance car moi même je pense que certaines "choses" existent. J'aimerai juste comprendre simplement! et pour ton information ceci est un forum libre a tous donc toutes les personnes qui veulent éditer un commentaire ou autre il peut simplement. Après si tu te braques et ne veut pas m'expliquer c'est pas bien grave il y a d'autre site et d'autre forum!
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 21h31

tenez un site internet qui peut vous plaire et aussi peut-être vous prouver leur existance ;-) (moi je n'y crois pas après si on peut le prouver peut-être que j'y croirai) http://www.morsure.net/spip.php?article149
vampire-jenny 1 message

Posté le 03/05/09 à 22h35

coucou a tous cherche de l aide je suis desoler mais je pense pas d aider mais si il te suit tu aura du mal a t en separer si il te suis c est qu il a une reson prend garde a toi et a ta vie eyeme je pense que manon na pas voulut te blesser simplement vous dite que vous voulais avoir des preuve pour croire vous n aver pas besoin de preuve pour croire il existe bien et ne mais pas en doute ma parole vous aver tre bien que les vampire non pas besoin de prouver leur existence il se moque de se que vous croyer ou non se qu il les interresse c est votre sang donc pose toi meme pas la question
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 22h47

je ne suis pas blessée... et peut-être que les vampires se moquent de moi mais alors ils doivent se fendre la gueule pour vos cas... ce que je veux c'est que vous partagiez votre savoir avec moi pour mieux comprendre c'est tout... après si vous voulez pas m'expliquer c'est que vous êtes renfermés sur vous mêmes! Parce que apart la vampirisation, la soif etc que savez-vous vraiment? ce que vous savez c'est grâce a la science fiction de certains films. comme disait une jeunne fille je crois je serai végétarienne c'est dans le film twilight (oui j'ai vu le film) le faite de boire le sang de son "maître" pour devenir un vampire c'est dans un autre film....
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 22h48

excusez moi j'ai fais des fautes d'orthographes :-)
nosila 4 messages

Posté le 03/05/09 à 22h55

Je parle regulierement avec quelque'un qui me dit que c'est un vampire, il me dit que de "vrai vampire" ne se ferai pas chier a ecrire de tel conneries
nosila 4 messages

Posté le 03/05/09 à 22h58

Si vous vous y connaissait autant que ca vous devez sans doute savoir qu'il y a d'autres facon pour devenir un vampite. Faut reflechir bande d'ignorant, si ca existe vraiment comment est venue le premier? Il s'est pas fait mordre, devait bien y avoir quelque chose avant
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 23h00

tout dépend... chaques êtres sur cette terre est différentes.
nosila 4 messages

Posté le 03/05/09 à 23h02

c comme l'homme qui vient du singe, quelque chose a fait qu'il a evoluer, donc puisque le vampire vient de l'homme, quelque chose a fait que le premier a evoluer et en transforme d'autre, juste avec une autre faconde reproduction
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 23h02

^^ trop d'accord avec toi mais l'être humain descent du singe qui descent du poisson et le poisson?!
nosila 4 messages

Posté le 03/05/09 à 23h05

mdr tout ces petits etre ki se disent vampir sont donc en fait des singes... mdr je fais pas de lien c'est juste en consta. Le poisson vient d'un microbe ou d'un petite celule dans l'eau. apre ce le satelite ki a fai boum
eyeme eyeme 8 messages

Posté le 03/05/09 à 23h05

peut-être d'une satané bestiole?

Aller à la page :