Forum Comment fait-on Insolite

Forum Comment fait-on Insolite Farfelu

Comment devenir un vampire ?

Aller à la page :

ethelred ethelred 2 messages

Posté le 20/06/09 à 11h53

vous avez raison mais bon voir une telle stupidité ça me désole, ... le gars se permet d'insulter tout le monde en arrivant ici, je le clash pas, je dis simplement ce que je pense c'est pas de ma faute s'il s'embrouille tout seul... digne d'une racaille... m'enfin je devrais ne pas répondre...
rémus merula rémus merula 3 messages

Posté le 20/06/09 à 12h50

La meilleure solution est d'ignorer. Bien sûr, la plupart des problèmes ne peuvent être supprimés en étant ignorés, mais les gens sont souvent comme cela : en ne voyant plus de réactions, ils se lassent. La bêtise humaine est ainsi faite. [ commentaire certes inutile. ]
zenac 2 messages

Posté le 22/06/09 à 01h10

Mais crmt tu réfléchi pas rémus tu di ke ta acheter lordi sur internet mais comment tu fezai pour aller sur internet sans ordinateur jsavai pas ke les vampires il pouvai aller sur le net avec leur pensée Mdrr tu tes grillé tt seul alors maintenan arrète de parler et de faire genre le vampire et Ethelred ferme ta bouche un peu boloss tu parle trop et so hard tu te pren pour einstein mais jsui sur en vrai ta mm pas le QI d'une huitre alors parle pas nn plus tu ser a rien ici et arrèter de jouer avc votre vie c"est la chose la plus cher ke vous avez dc fermez la un peu
so_hard 2 messages

Posté le 22/06/09 à 14h56

Il faut de tout pour faire un monde... C'est pour ça qu'il existe des gens avec des capacités très limitées, qui s'incrustent dans les conversations pour ne rien dire, qui ne savaient pas ce que c'est qu'une éducation, je me demande ce que tes parents étaient en train de faire au lieu de t'expliquer qu'on n'insulte pas les gens par simple respect. Alors au lieu de perdre ton temps ici va faire la fête, je suis sûre que les valeurs essentielles pour toi c'est le sexe, l'argent et l'alcohol. Donc nous te demandons gentillement de t'en aller. De toute façon quoi que tu fasse on fera comme si tu n'existai pas. Au revoir, et sincerement longue vie à toi!
ethelred ethelred 2 messages

Posté le 22/06/09 à 17h10

exactement... je suis d'avis pour qu'on continue de parler et que l'on l'ignore.... puisque lui n'a rien lu du forum à part peut etre les quelques "je veux devenir vampire" moi personnellement je ne compte pas mourrir, je tiens à ma vie... car moi j'en ai une xD
moi-vampirella moi-vampirella 1 message

Posté le 22/06/09 à 19h46

oulala j'ai lu les derniers commentaires et ce de zenac m'ont troublé tu sais que si tu vien sur ce site pour traité les gens de bouffons tu ferrai mieux de repartir et excuse moi mais tu fais partit de ces gens a qui j'adore boire le sang d'ailleur c'est un peu à cause de vous que je n'arrive pas à me controler vous m'énervait tellement que j'ai une folle envie de vous tuer
so_hard 2 messages

Posté le 22/06/09 à 22h17

Bon, vampirella, je t'en prie? arrete de lui repondre sinon ça ne va jamais se calmer, et tu pourrais arreter de te faire passer pour un vampire? au début du forum tu disais que tu voulais le devenir et que t'avais 13 ans ...

Posté le 23/06/09 à 00h09

Moi-vampirella : le fait qu'ils t'énervent ne justifie pas que tu veuilles boire leur sang. Sinon, je pense qu'il y aurait des tueries chaque jour. Il est de ton devoir de te maîtriser. Ton créateur ne te l'apprends pas ? Il me semble bien que c'est un être assez instable, pour créer un être par cette époque floue.
nana15 nana15 1 message

Posté le 23/06/09 à 15h19

oula, et si on revenait a nos moutons..!
nelphios 3 messages

Posté le 23/06/09 à 23h49

Zenac anti arnaque!!! go sur le plateau de sans acun doute t'aurais un franc succes lowl a vous les studio!! Tu as soulevé il est vrais une question très intéressante mais une partie de la question avait dej eté traité juste avant donc tu as peru de la crédibilté très vite^^ Je suis de tout coeur avec toi pour le démasqué parce que crois moi c'est du solide le mieu c'est de le croire ou le laissé parlé^^ j'ai choisi de le croire parce que meme si c'est une histoir au pire des cas c'est super bien immaginé et si c'est la réalité c'est super interessan de connetre les avis d'un vampire tu as quelque chose contre ses optique " you like it or you live it" la devise américaine mon pote aller bon courage pour la suite ( c'est fou comme je suis de bonne humeur)
zenac 2 messages

Posté le 24/06/09 à 01h14

Ok Ok mais rémus mérula répond a ma kestion ta fai comment pour acheter un ordi sur internet sans internet tes tp fort toi tu perd ta crédibilité tkt jte laisse le temps d'inventer une histoire
nelphios 3 messages

Posté le 24/06/09 à 01h46

Il l'a deja trouvé ne t'inquiete pas que moi aussi sa m'amuse de démentelé les connerie que peuvent inventé les vampires^^ mais lui il est coriace tout tien la route donc d'assé bonne probabilité qu'il soit un vrai vampire... De plus on a toute les raison du monde d le laissé tranquil C'est pas un pédophil il enpeche les jeunes idiot de voulir ce lancé dans ca il renseigne les gens sur une facon de voir le vampirisme et il oblige les gens a mieu écrire Un peut comme un modérateur donc meme si tu crois pas en ce qu'il dit rend toi compte du bien qu'il fait Pour ma part je le crois car son histoir tien très bien la route et ca fait vraiment plésir de parlé a une personne de cette maturité.. On a tout a apprendre d'une personne comme ca, qu'il soit vampire ou non d'ailleur
petitpoussin petitpoussin 1 message

Posté le 24/06/09 à 12h01

rémus merula: Comment as tu obtenu une carte d'identité ? Si tu as plus d'une centaine d'année comment dissimulé cela sur la carte d'identité ? Ensuite, tous ce qui est administratif, comment fonctionne tu ? Permis de conduire, carnet de vaccination, livret de famille, emploi, compte bancaire, etc... ??? Comment cacher à tes voisins le fait que tu ne viellis pas ? Tu déménage forcément sans cesse ? Explique-moi tous :) Merci d'avance !
nelphios 3 messages

Posté le 24/06/09 à 17h28

Aulieu de demandé, lisé^^ Mais tu as sependent dit une chose qui mérite réponse si il le veut bein c'est pour la carte d'identté mais après reflexion je comprend mais c'est a lui de l'expliqué si il le souhaite Mais s'il vous plait si il vous interesse lisé dabors ses commentaie c'est un vampire pas un peroquet^^

Posté le 24/06/09 à 21h24

Disons qu'il y a derrière tout cela une sorte de réseau comme je l'avais dit. Des gens qui connaissent des gens. Une carte d'identité est facile à falsifier avec le bon matériel. Permis de conduire : je fais sans. Je voyage très peu en voiture. Pour l'emploi, je travaille au noir, et j'esquive toujours les questions administratives. Compte bancaire : je n'en ai pas. Et pour répondre à ta question, vil petit sot, j'ai des connaissances qui m'ont permis d'utiliser leur prope internet pour acheter ledit ordinateur et ledit internet. Mes meubles sont achetés par catalogues. Excusez mon énervement, mais si je t'ai ignoré, ce n'était pas pour rien : ne me crois pas, comme je te l'ai dit, c'est ton choix. Mais cesse de venir nous importuner. Pour ce qui est du réseau dont je viens de vous parler, je ne connais pas toutes les ficelles qui le régissent, et le peu que j'en connais est très complexe. Un peu comme une mafia - même si le terme est mal employé ici. J'espère avoir répondu clairement - aussi clairement que j'ai pu - pour éclairer vos lanternes.

Aller à la page :