Forum Comment fait-on Insolite

Forum Comment fait-on Insolite Farfelu

Comment devenir un vampire ?

Aller à la page :

kissou1 3 messages

Posté le 05/03/11 à 23h35

alor toi hamelin-song tme parle pas sur ce ton, jsui pa ton pote,pour komencer jai jamais dit ke jvoulai devenir un vampir, monte pas sur ton pied déstal kar t a ra de terre, c toi le kon ki croi tout savoir alor ke tu c moin ke les autre a se sujet, sérieux, tu peu donner une preuve tangible de leur éxistance? jaimerai bien voir sa
evi evi 2 messages

Posté le 05/03/11 à 23h37

deja je connai pas mal de chose mais je prefere les garder pour moi vu ta mentalite de 2 ta pas a me dire tageul et de 3 ton qi doit pas volez bien o vu comment tu traite les gens ta ete elevée a l'envers ? dit moi que pense tu sincerement de ce monde pour parler aux gens ainsi ou plutot que pense tu de toi car la je croi que tu un probleme pour t'exprimer a un point que tu parai immature
kissou1 3 messages

Posté le 05/03/11 à 23h40

jsui tout a fai dac ak toi evi, sa me fai marrer des gens ki skroi plu o ke tou les otr alor kil son plu ba ke terre
_hamelin-song_ _hamelin-song_ 1 message

Posté le 06/03/11 à 01h40

Qui se rassemble s'assemble . Oui, evi et kissou vous êtes faites pour bien coller. evi qui a tellement peur de parler seule qu'elle attend qu'une autre prenne d'abords la parole, et kissou ... Mon dieu comme tu m'irrites, d'ailleurs ton écriture, ton pseudo, enfin tout reflète et ton age, et ta mentalité . Dans l'échiquier de la vie vous seriez les fous, souvent à l'origine de sacrifices. On devine bien que vous savez rien et c'est encore moins ici que vous allez apprendre des choses . Et kissou, arrête donc de me demander des informations, gamine, deux questions que tu me poses déjà ,je sais que t'en a pas la réponses en plus, t'espère vraiment que j'te réponde ? Regardez-vous .Sincèrement et sans méchanceté ,vous vous trouvez pas pitoyables ?
kissou1 3 messages

Posté le 06/03/11 à 08h04

gamine? tu te prend vrémen pas pour une merde, sérieux t infos jen ai rien a foutre, c toi ki est pitoyable pour juger les gens ke tu konner pas, et sérieux décent de ton pieds désta, tu fai pitier a te kroire plus intéligent ke les autres, jai regarde pas mal de komentaire précédent et chaque fois que quelqu'un dit quelque chose, avec toi ce sont toujour des conneries, pffff, comme si tu étais le centre du monde, tu parle de mon age et de ma mentaliter, mais tu sais rien de moi alor un conseil ferme ta gueule, et qui te dit que evi a besoin de quelqu'un pour parler? arréte de baver sur les autres et regarde un peu comme tu est pathétique
miss-jadou-crow 4 messages

Posté le 06/03/11 à 11h26

arreter de vous engeler, vous etes venue sur ce forum pour devenir vampire!! Mais dites vous que "hamelin-song" na peux etre pas de reponse a vous donner!!! jaimerais devenir une vampire mais sqil fo dabord savoir c que beaucoup de gens fons sa pour etre comme comme dans toute c'est serie!! Vous vous attachez a l'idée d'etre vampire car vous croyez que la vie en tant que vampire est rose tout les jour mais dites vous qu'un vampire n'est pas forcement comme dans les serie!!alors reflechissez bien avant de prendre vos decision car si sa vous arrive vous ne pourrais pas revenir en arriere !!! ayez un peu de bon sens ne racontez pas nimporte quoi sous pretexte que c pour etre a la mode!! alors reflechissez !!! moi jveux le devenir pas pour les raisons que vs vs avez !!Les serie sa tombe c des coneries!!! alors pesez le pour et le contre et voyez enfin si ofond de vous cela en vos vraiment la peine!! ne restez pas les bras croisais ,chercher vous voulez des raiponce c pas comme sa que vous aurais vos raiponce!!
nelphios 2 messages

Posté le 06/03/11 à 17h23

miss jadou, tu as un message privée.. Avant de l'ouvrir, apprend a consulté ta boite mail.. Ensuite je rappel aux gens qu'ici, je suis l'un de ceux qui a apporté le plus d'info... Et concernant les infos véritables... J'en est apporté beaucoup... Je fais souvent en sorte de les caché au publique stupide, mais certain peuvent comprendre ou je veux en venir... Certaine plante pour vivre on besoin de se nourir del 'energie vital d'autres plante, et nous ca nous plait pas car ses plantes sont moches... Et bouffe la vitalité de jolie plante... Comme ca nous déranges, on les déracines... Voila une réalié au niveau du vampirisme... Ensuite vous pouvez apprendre quelque base de psycho est ensuite lire tout ce qu'il ce dit sur le vampirisme psychique... Et on verra ensuite qui de moi ou hameling son et vous etes les plus cons (ou taré)... J'ai déja suffisament de preuves pour prouvé leurs existances et pour le devenir... J'ai une piste sérieuse mais qui pour des raisons de ma vie privée... Sera assez délicate... Certain devrais comprendre pourquoi j'aimerais les rencontré et pourquoi ca serais délicat... Mais moi aumoin je sais que je risque de mourir ne serais-ce qu'en partagent des choses sur le forum... Bien que je cache une énorme partie a tout le monde... Même a ethelred et Matthieu... Alors sérieusement, sachant qu'on cache toujours une partie majeur... Quand on vois le temps au quel je suis resté ici... Et la pertinance de certain commentaire... Douté de la véracité de ma conaissance c'est vraiment être stupide... En même temps c'est normal, vous comprené généralement mal ce que je dit, donc croire quelque chose de travers rend l'info totalement érroné... Enfin bref... Quand je dis que vous etes pathétique, cela reste encore de l'euphémisme...

Posté le 06/03/11 à 17h54

pfff
evi evi 2 messages

Posté le 06/03/11 à 18h17

miss-jadow-crow je sais que ils n'ont rien a voir avec les series encore heurex d'ailleur et je sais aussi que on ne peut pas revenir en arriere une fois que c fait et j'ai deja peser le pour et le contre pour ce qui est des recherche je les fait sa j'en fait oui ........ et nelphios tes parole sont cense certe mais ta fason de t'exprimer et deconcertante et peux parfois trouble les esprit........... je sais aussi que donner certaines infos sur eux met en danger et hameling je n'ai pas peur de parler seul loin de la j'aime pas parler dans le vide tout simplement
nelphios 2 messages

Posté le 06/03/11 à 19h33

Je ne vois pas pourquoi je serais précis dans mes dires.. .C'est a vous de comprendre... Déjà que je vous mache le boulot... Je trouve ça étrange cette situation ou des entreprise rachette l'or... Pourquoi l'or finis stocké dans des endroit précis? Et pour ceux qui compraines... Pourquoi avoir donné a l'humanité les émotions comme l'amour? Pour ceux qui savent précisément de quoi je parle, répondez par mp

Posté le 06/03/11 à 21h00

jaimerais beaucoup comprendre :)

Posté le 06/03/11 à 21h00

jaimerais beaucoup comprendre :)
blackstar 1 message

Posté le 06/03/11 à 22h54

C'est vraiment lamentable la mentalité ici. Je sors une phrase et je me fais insulter... Alors non je ne suis pas un vampire, non je ne connais rien en ce qui concerne les vampires, mais même si ce que je dis peut paraître idiot pour certains, bah j'y peux rien, mais je connais des gens qui sont concernés par le sujet et je ne fais que répeter leurs paroles ! Alors j'aimerais juste un minimum de respect, même si ce que je dis c'est des conneries pour certains, c'est votre problème, moi j'essaye juste d'aider les autres avec les quelques infos que j'ai...
andrealphus 1 message

Posté le 08/03/11 à 00h30

apprenez au moins à écrire correctement le Français, surtout toi nelphios, qui prétend à l'intelligence et l'omniscience avec des mots ronflants dans des phrases mal construites et bourrées de fautes d'orthographe, non mais sans rire, c'est ton prof de français qui veut te tuer ou quoi? je ne sais pas à quoi tu joues avec ces gamins qui ne valent pas mieux que toi... Vos esprits faibles et corruptibles brûleront bientôt avec les autres, ceux qui comme vous étaient tentés... le vampirisme n'est pas une mode, les enfants, c'est pour l'éternité.

Posté le 08/03/11 à 16h47

je sais c'est se que je dis ! je suis pas doué en français ^^ mais jaimerais en savoir plus sur les vampires !!

Aller à la page :