Forum Comment fait-on Insolite

Forum Comment fait-on Insolite Farfelu

Comment devenir un vampire ?

Aller à la page :

eyeme eyeme 3 messages

Posté le 12/08/09 à 12h32

parce que se serai trop facile... la difficulté ne fait pas de mal parfois!
phoby 5 messages

Posté le 12/08/09 à 12h37

ouai ou c est de la difficulté ou du mensonge
lazarus lazarus 3 messages

Posté le 12/08/09 à 15h01

j'ai lu les 3 dernière pages,y en a qui commence a douté de l'existence des vampires.mais bon c'est votre choix.ne faite pas croire les gens que vous allez être un vampire parce que ont sait que c'est faux et que tout le monde voudra être un vampire,la vie a été crée pour que nous puissions vivre nos rêve,la mort a été crée pour que nous puissions dormir éternellement.entre la vie et la mort il y a l'immortalité.comme vous le savez très bien en enfer il y a les démons,au paradis il y a les anges,dans ces royaumes il y a un choix qui a été fait celui de servir le bien ou celui de servir le mal mais pour ceux qui ne veulent ni être ange ni être démon il y a ceux qu'on appel les vampires, le point commun entre les démons,les anges et les vampires c'est qu'ils sont tous les 3 immortels,mais les vampires ont une particularité c'est qu'il sont neutres il ne servent ni le bien ni le mal et ça c'est un chois très difficile a faire,alors ceux qu'il veulent être vampire c'est votre choix mais en devenant vampire vous devez couper tout les liens que vous avez avec vos proche.
phoby 5 messages

Posté le 12/08/09 à 15h18

et bien voila au moin c est clair
le tueur 1 message

Posté le 12/08/09 à 16h38

Salut a tous je suis quelqu'un a qui "le vrai vampire" (dit Kjack)a laisser un mot si il mourrai tuer par un autre vampire que lui de vous le dire. il a marquer sur ce mot le nom de ce site et il a marquer avec du sang (je suppose le sien) qu'il voulait juste aider la terre a resister au retour du "grand démon". Et je trouve ça bizzard il a marquer ossi si vous souhaiter qu'il revienne il vous faudra penser fort son nom et il reviendra parmis nous c'est ce qui a été écrit. Il y a d'autre chose mais je ne peut pas vous le dire. Voila jai fait passer le message donc je m'en vais et je vais penser tré fort a Kjack pour qu'il revienne. Aurevoir.
eyeme eyeme 3 messages

Posté le 12/08/09 à 21h57

prouves le nous... après avoir épuisé internet, ou pourrai-je trouver des informations?!
phoby 5 messages

Posté le 13/08/09 à 00h42

ha ba faudrer savoir si c est vrai avan puis pourquoi a toi qui nous dit quetu n est pas tout simplement le vrai venpire mais que ta changer de blaz prouve le nous est ont sauveras ton ami
eyeme eyeme 3 messages

Posté le 13/08/09 à 00h48

je recherche des informations la verité viendra à moi quand se sera la bon moment.
bikaz bikaz 3 messages

Posté le 13/08/09 à 09h15

j'ai aucun proche dumoins si mais je les aiment moins que il m'aimen tou sinon c'est le contraire c'est eux qui m'aiment pas!!!!(je sais pas pourquoi hier aprem j'ai remarquer quer j'avais deux petite marque rouge sur le poignet assez proche l'une d'elle vous pouvez m'aidez à trouver ce que sa signifie s'il vous plait?!
bikaz bikaz 3 messages

Posté le 13/08/09 à 09h22

oui c'est vrai comment on peut savoir que c'est vrai?? si en+ il revient pas

Posté le 13/08/09 à 11h58

pourquoi un vampire viendrait nous sauver? ils sont neutre il n'ont aucune raison de nous sauver,et vous y croyez vraiment a cet histoire du "retour du grand démon"? et puis d'après toi qui est "ce grand démon"? ne parler pas de chose que vous ne connaissez pas.
phoby 5 messages

Posté le 13/08/09 à 12h08

eyeme je vais chercher aussi
phoby 5 messages

Posté le 13/08/09 à 12h21

je tient a préciser que je suis la pacque j ai du mal a croire vos histoire j attend juste des preuves car j suis sur qu il en a qui font croire des chose fausse qu il se prenent pour des chose qui ne sont pas donc prouver le est arété d écrire je peux dire naouak oci je suis das un super groupe super connu je fais de la basse la par exemple il ya un truque de vrai la dedan bref des preuves moi je recherche et vous prouverer oui ou non
bikaz bikaz 3 messages

Posté le 13/08/09 à 13h09

moi je vous laissez le faire si il a envie d'etre bete

Posté le 13/08/09 à 14h16

bon il faut mettre les choses au clair certaine personne croient que les vampire existe d'autre pas et puis il y a ceux qui croient mais qui ne sont pas sûr de leur existence peut importe que vous y croyez ou non c'est pas ça qui compte se qui compte c'est que vous y croyez qu'au fond de vous-même vous êtes persuadez qu'ils existent et ça sa c'est la plus grande preuve que vous avez,même si dans votre jardin vous trouver un tas de cendre certain dirons que c'est un mauvais tour des voisins et d'autre dirons que "ces cendres appartienne a un vampire",mais il y a une chose qui est sûr c'est que vous êtes sûr a 100 pour 100 de se que vous croyez et peu importe ce que les autres disent se qui compte c'est se que vous vous pensez.

Aller à la page :