Forum Comment fait-on Philo & spiritualité

Forum Comment fait-on Philo & spiritualité Sorcellerie & vampires

Aller à la page :

Comment tuer un loup-garou ?

Phénomène trop peu étudié en médecine, le loup-garou n'en est pas moins une menace pour tout le monde, surtout pour ceux qui se baladent dans les rues, les nuits de pleines lunes. En effet, c'est dans ces moments privilégiés que certains hommes, no
Lire l'article en entier
bikaz bikaz 1 message

Posté le 13/01/10 à 19h51

^merci des conseilles cala mes bien utile !
salem shadow 1 message

Posté le 21/06/10 à 15h59

il ne faut pas tuer les loup-garou car moi et ma confrerie dont la hierarchisation est de treze , somme tous des L-G
mathizako 1 message

Posté le 24/06/10 à 19h36

vous aussi vous armez de gui ou mettre de l'huile de gui sur vos mur
manyoulla manyoulla 1 message

Posté le 23/07/10 à 11h17

koi sa esxiste les loup-garou ???? mai je croiyer que seter une legende
lloyd 2 messages

Posté le 29/09/10 à 17h23

On apelle cela 'lycantropie'
lloyd 2 messages

Posté le 29/09/10 à 17h26

Pour une fois, les étapes de réalisation sont véridiques. Je déconseil néenmoins aux humains de s'en prendre à de vrais loup-garous.
missloup 2 messages

Posté le 23/12/10 à 20h07

je suis d'accord avc sa mais je voudrai rajouté qu'il faut éviter de se faire mordre soit sa vous tue soit vous devenez vous aussi loup garou. moi jai pas fait attention et maintenant chui obliger de m'enfermé les soir de pleinne lune et je vou le dit c pas amusant la transformation surtout la premiere fois
emmastar2000 2 messages

Posté le 26/12/10 à 17h22

c trop simple de tuer un loup garou ils sont tous pourri (moi je suis un vampires) et c con de loups garou ont tuer maa cousine preferée!!!!!
emmastar2000 2 messages

Posté le 26/12/10 à 17h24

je voudrais tous les tuer c loups garou de merde!! arch ma pauvre couz je te fais de gros bisous d anbat je vais fere de mon mieux pour les tuer (ceux qui ton tuer!!!!!!!!!!!)
mousslg1 3 messages

Posté le 30/12/10 à 14h52

pfff pourquoi tout le monde croit que de l'eau bénite ou qu'un simple crucifix serait efficace.Le jour ou un simple humain arrivera a me tuer n'arrivera pas. Ps:emmastar2000 J'te prend quand tu veut.Par contre c'est bizarre de voir un V qui pleure sur un de ses semblables,j'ai cru que votre cœur était en pierre mais apparemment pas pour tous...
missloup 2 messages

Posté le 02/01/11 à 10h18

ouai moussip a raison, les vampire de pleur pas un de leur semblable abituelment et ne montre pas leur faiblesse comme sa . emmastar2000 vient tu va voir si on est si faible que sa . Moussiq contente de te conaitre ma soeur
mousslg1 3 messages

Posté le 21/01/11 à 18h00

missloup,je suis un mâle.
mousslg1 3 messages

Posté le 21/01/11 à 18h04

et content de te connaitre moi ossi
miss.vrai.vampire miss.vrai.vampire 1 message

Posté le 20/04/11 à 15h16

pfff les vampire sont bien mieux en force mais en vitesse c les LG les meilleur quand meme je pu sortir le jour ptn sa fait chier
baziikx 1 message

Posté le 14/06/11 à 21h01

Bonjours à tous, je viens de m'inscrire, les loups-garous existent ils vraiment ? Ou est ce juste une légende des informations pourraient elles mettrent donné ? Je vous en remercie d'avance.

Aller à la page :