Forum Comment fait-on Insolite

Forum Comment fait-on Insolite Farfelu

Lancer un nouveau sujet Répondre

Aller à la page :

Comment se faire une entorse à la cheville ?

Besoin urgent d’une raison pour ne pas faire de sport ou éviter un déplacement : se fouler la cheville réglera votre problème. Attention à ne pas prendre cet acte à la légère, il y a des degrés d’entorse, pouvant aller jusqu'à l’installati
Lire l'article en entier

Posté le 21/11/10 à 17h46

oui mais comment on fait pour se casser la jambe jai une bonne raison reponder plise

Posté le 23/05/11 à 10h41

oui ok mais moi j'ai deja ésséyé mais sa ne méa rien fais alorss ta quoi d'autre en réserve.Un copain m'a dit de se mettre du dentrfrisse sur l'endroit que l'on voulias cassé car c'est froi de laissé reposer 30 min et de tapé un coupe asser fort sur l'endroit et que après on avait une fracture et sa n'a pas marcher je l'ai fais meme 3 fois apart un bosse rouge!!!

Posté le 21/06/11 à 18h58

bonjour jai besion de quelque chose pour se fouler la cheville a tout prix avant 10 jours c parceque je me suis presque fouler le pied alors silvouplait faite quelque chose

Posté le 23/06/11 à 15h27

j'aimerais me ordre la cheville voire une entorse pour tester des amis je vous donne un ex : ma bf (meilleure amie) s'est cassée le pied et comme par pur hasard juste par ce ke elle avait les bequilles et elle prenait l'asenceur , tout le monde lui parlait gentillement et tout ca ... JE VOUDRAIS VOIR SI MOI CA FER LA MEME CHOSE

Posté le 28/07/11 à 21h53

je vous conseil pour vous fouler le poigner se cogner contre une barre en fer dans un bus et sa marche 3 semaine de platre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 15/09/11 à 22h23

Bonsoir , j'ai vue des topics avec des gens qui parlent de glaçon sur la cheville pour geler la partie et ensuite la cassé , Cela marche t'il vraiment ?

Posté le 05/10/11 à 14h48

VOUS POUVé me mantrer comment faire une hontorse a la chevie

Posté le 08/10/11 à 11h22

J'ai regarder plusieur cite mais j'ai peur que cela ne marche pas comme:* au bain mettez votre sous l'eau glacée pendant enviren 4 min jusqua ne plus sentir votre mendre et donner un gros coup! J'ai que sa ne marche pas!

Posté le 13/10/11 à 21h29

tu dis a une voiture de te rouler sur le pied !!!!! attention sela fait tres mal

Posté le 16/10/11 à 14h47

mdrrr sa fai rien votre truc on

Posté le 23/10/11 à 20h22

bas vous saver moi jais un platre au pied droit et ses vraiment soulent

Posté le 05/11/11 à 12h37

13105 exuse moi de te dire cela mais si ta meilleure amie s'est cassée le pied et que tout le monde a été gentil avec elles c'est paske ils avaient de la peine pour elles donc si tu fait pareil le meme resultat aura lieu... sissy

Posté le 14/11/11 à 19h54

j'ai peur si je me loupe davoir un problème

Posté le 16/11/11 à 18h14

moiiiiiii je veut tropp me casser la cheville parceque une pote de mon college a des baiquille et c est ma pote et moiiii je veut en avoir mes j en et jamais eux dommage

Posté le 21/11/11 à 20h10

moi je me suis fait une entorse en sautan d'un muret de 10cm 3semaine béquille et 6 attèle je peux vous dire que j'ai bronser avec les marke de l'attèle

Aller à la page :

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation