Forum Comment fait-on Informatique

Forum Comment fait-on Informatique Email

Comment supprimer la publicité sur son compte Gmail ?

Gmail est une des meilleures boîtes mail mais beaucoup se plaignent de la publicité qu'elle contient, et qui en plus est ciblée selon vos goûts, vos loisirs, vos passions... Afin d'ôter cette publicité, il existe une manipulation très simple et à
Lire l'article en entier
kokoW 1 message

Posté le 26/12/11 à 19h13

merci
Fabien 1 message

Posté le 15/01/12 à 14h20

Merci bien ;-)
Stepanie 1 message

Posté le 07/02/12 à 21h18

merci beaucoup
stephane2 1 message

Posté le 05/07/12 à 16h23

Bonjour, je me présente stéphane j'ai bien lu votre procédé j'ai a peu près compris jusqu'au niveau 3 après je n'ai pas bien compris car je n'ai pas trouvé le bouton pour supprimer? Serait il possible de me l'expliquer peut être sous forme de copier/coller via page ou me contacter via mon adresse mail c'est pour un ami car je n'arrive pas à lui supprimer ses encarts de pubs il n'arrive pas descendre son curseur à cause de la pub. Je vous remercie. Stéphane. mail : *******@hotmail.fr
Solenn1 1 message

Posté le 06/07/12 à 12h14

Je ne trouve pas "Extraits du web"...ça a changé depuis cet article? Merci
Marion6 1 message

Posté le 06/08/12 à 23h32

Bonjour, Même problème, je ne trouve pas le bouton supprimer... Merci par avance
cablevision 1 message

Posté le 14/08/12 à 18h32

Les explications sont erronées 1. Commencez par vous connecter à l'adresse gmail.com. Identifiez-vous pour avoir accès à vos paramètres. Sélectionnez l'option "paramètres" en haut, à droite de votre adresse mail. Il faut aller à Préférences pour les annonces 2. Aller sur une annonce dans vos message et appuyer sur Pourquoi ces annonces ? (en bleu) 3. Aller dans le gestionnaire de préférences pour les annonces 4. Aller sur Annonces sur le Web 5. Supprimer les catégories
oij 1 message

Posté le 09/07/13 à 04h21

Parfait merci
coolie 1 message

Posté le 30/10/13 à 13h17

comment envoyer un courriel ou consulter ses messages quand les publicités Email vous empêchent d'accéder à la boîte de réception ?
yann rolland 1 message

Posté le 03/04/14 à 10h34

merci parfait
jupiter12 3 messages

Posté le 13/10/14 à 16h21

Bonjour, je suis dans paramètre,mais je ne trouve pas la rubrique .Comment faire?
jupiter12 3 messages

Posté le 13/10/14 à 16h23

Rubrique Extrais du Web.
jupiter12 3 messages

Posté le 13/10/14 à 16h33

cablevision a écrit :

1. Commencez par vous connecter à l'adresse gmail.com. Identifiez-vous pour avoir accès à vos paramètres. Sélectionnez l'option "paramètres" en haut, à droite de votre adresse mail. Il faut aller à Préférences pour les annonces

2. Aller sur une annonce dans vos message et appuyer sur Pourquoi ces annonces ? (en bleu)

3. Aller dans le gestionnaire de préférences pour les annonces

4. Aller sur Annonces sur le Web

5. Supprimer les catégories

maycilou 1 message

Posté le 19/12/14 à 00h20

Bonsoir, Concernant la suppression des pubs en tête de la boite de réception ; Je ne retrouve pas extraits du web....je suis désolée Merci pour votre aide pour supprimer cette chose indésirable..............i