Forum Comment fait-on High tech Réparation & déblocage téléphone portable

Lancer un nouveau sujet Répondre

Aller à la page :

Comment réparer un téléphone portable qui est tombé dans l’eau ?

Les instructions qui suivent vont vous permettre de réparer votre téléphone si celui-ci est malencontreusement tombé dans l’eau. C’est assez simple à appliquer, et vous n’avez qu’à utiliser des produits que vous possédez sans doute déjà c
Lire l'article en entier

Posté le 24/06/10 à 10h23

mon portable est tombè dans l'eau ( c'est un samsung player 5 ) il s'allume il marcher bien mais le sousis c'est qu'il s'ètein tout seul que faire ???????

Posté le 30/06/10 à 05h15

Suivre les étapes ci-dessus. Si le problème persiste, le renvoyer pour réparation...

Posté le 01/07/10 à 09h24

Bonjour, mon portable était avec moi dans mon lit comme toujour mais dans la nuit ma petite soeur et venu dormire av moi le probleme c'est Quelle a fait pipi, mon portable a était touché je pense pas baucoup mais il ne salume plus ?!!

Posté le 12/07/10 à 18h44

Bonjour j ai fait une bataille d eaux hier avek des amies mon portable etait dans mapoche il apris l eaux mets pas bcp je l ai secher avek le seche cheveux et je l est emmeenr en reparation va t il refonctionneer svp repondeez moi c est un blackberre cuvre 8520

Posté le 12/07/10 à 18h45

bONJOUR QUE VEUX DIRE LE MOT CONSTAT SVP,,

Posté le 18/11/10 à 14h15

bonjour , je vien de faire tomber mon portable lg gt540 dans le toilette et il ne sallume plus que faire ??

Posté le 25/03/11 à 18h04

BONJOUR MON NOKIA E71 ET TOMBER DANS LES TOILETTE IL A DU RESTE 3 MINUTE MAXIMAUME MAIT IL NE S ALLUME PLU COMMENT FAIRE

Posté le 22/04/11 à 17h24

Bonjour j'ai fait tomber mon portable dans les toilette je vais tester la solution du riz par contre il s'allume et fonctionne correctement mais il ne vaut pas reconnaitre ma puce selon vous c'est normale?? merci

Posté le 01/05/11 à 13h50

SALUT MOUNEC TU FAISAIS QUOI PENDANT 3 MN NORMALEMENT QUANT UN PHONE TOMBE DANS LES TOILETTE SA PRENDS 10 SECONDES POUR LE RETIRER ALLER TRENTE SECONDE LE TEMPS DE TROUVER UN TRUC POUR PAS METTRE LES MAIN DANS LA M.... MAIS 3 MN T'A FAIS FORT ALORS IL REMARCHE TON PHONE?

Posté le 07/05/11 à 17h03

mwa c il charge mais iol ne veut pas s'allumer

Posté le 07/05/11 à 17h08

enfin il s'allume mais il ya un code et le tactile marche pas

Posté le 17/05/11 à 02h50

Bonsoir, Alors je vous explique la chute de mon téléphone dans l'eau. J'étais au téléphone et malheureusement en faisant une fausse manipulation je l'ai fait tomber dans l'aquarium de ma tortue qui se trouve sur une table basse. Je n'ai pas perdu de temps pour le récupérer(environs 3secondes) quand je l'ai recupéré il était toujours sur mon appel mais j'ai de suite essuyé le tel puis enlevé la batterie, la carte sim et carte mémoire. Après ceci j'ai absorbé l'eau avec un essuie à lunette, j'ai de suite essayé de le rallumé. IL S'ALLUME ! Mais petit problème, le son du téléphone faibli lorsque je suis en appel ou en MP3. Le seul moyen d'écouter c'est de mettre les écouteurs. J'ai ensuite essayé le chargeur, ça charge. Le tactile va bien, juste le son en haut parleur qui ne va pas. Je fais donc ce que vous avez proposé (le mettre dans un bol de riz) mais pensez vous que le son remarchera? Je pense que j'ai surtout besoin de réconfort là... En tout cas, c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Je suis certaine de ne plus l'approcher de l'eau ! Merci à vous pour vos conseils et vos prochains.

Posté le 19/05/11 à 16h54

Bonjour mon LG 250 est tombé dans l'eau il y a plusieurs mois il remarche mais la lecture de l'écran est à peine visible D'avance merci de me donner un "tuyau"

Posté le 13/07/11 à 13h51

Saalut Kassiie enfaite j'ai fais pareil que toi sauf que c'est ton le lac ! Tous marche ... J'ai vu que tu allé le mettre dans le riz ... Je voulais te demandé si sa a marhcé ou pas ?

Posté le 13/07/11 à 14h40

Ahhh c'est bon sa a marché !!!!!! :DD

Aller à la page :

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation