Forum Comment fait-on High tech Lecteurs audio

Lancer un nouveau sujet Répondre

Aller à la page :

Comment réparer le problème « Écran blanc » de l’iPod Touch ?

Si vous possédez un iPod Touch (ou même un iPhone), celui-ci risque un jour de subir un bug qui engendrera l’apparition permanente d’un écran blanc. Pas de panique, il existe différents moyens de régler cela, voici quelques indices.
Lire l'article en entier

Posté le 29/01/10 à 20h58

merci du tuyau,mon ipod remarche nikel grâce à toi!(je m'aprétais à le renvoyer au fournisseur...)

Posté le 24/02/10 à 20h11

Merci beaucoup, grâce a vous j'ai réussis a réparer mon Ipod ! =)

Posté le 10/04/10 à 13h30

et si il est jailbreaké on peut quand meme l'envoyer en reparation?

Posté le 10/04/10 à 17h11

S'il est jailbreaké, la garantie n'est plus valide...

Posté le 29/06/10 à 23h32

MERCI, t'es mon héros. j'était tellement découragée, je pleurais depuis 2heures, mon ipod c'est tellement important pour moi, j'ai tout là-dedans. Franchement merci beaucoup beaucoup beaucoup ;D

Posté le 07/07/10 à 15h25

Mon ordi avec itunes ne reconnait pas mon ipod touch ... uqe dois-je faire ???

Posté le 07/07/10 à 15h53

Réinstalle iTunes avec la mise à jour et vérifie la bonne connexion du câble USD.

Posté le 11/07/10 à 18h33

g reussi a fr reconnaitre mon iphone a lordi malgrer mon ecran blanc suite a une chute dune oteur de chaise g mis la restaurastion en route voir si lecran va revenir comme avan

Posté le 11/07/10 à 18h33

g reussi a fr reconnaitre mon iphone a lordi malgrer mon ecran blanc suite a une chute dune oteur de chaise g mis la restaurastion en route voir si lecran va revenir comme avan

Posté le 10/10/10 à 15h55

j'ai installer itunes met itunes détecte pas mon ipod que je dois fair

Posté le 24/12/10 à 00h48

j'ai un ipod touch jailbreaker j'ai le meme probleme et je me quand je connecte mon ipod a itunes il ne détecte aucun problème et je me demande si cela est du au jealbreakage. merci d'avance ;) !

Posté le 31/12/10 à 06h51

Merci mille fois !!! :)

Posté le 31/12/10 à 06h55

tu as l'air à pas mal connaître ça donc est-ce que c'est grave si je ne suis pas capable de faire les mises à jour ? La version 4.2 ça marche pas avec mon iPod. Il est jailbraiker et j'ai cydia... Je ne sais pas si c'est ça le problème. Si oui comment fait-on pour enlever cydia et le jailbreak ?

Posté le 16/07/11 à 12h21

merci de t'es information mais sa ne marche pas. La solution 1;ne marche vraiment pas ! et la deux non, mon itunes de constate pas de problème sur mon ipod touch..une ma amie ma dit qu'il fallais l'enrouler d'un chiffon puis d'un tricot et d'un pochon et le m'étre au congélateur.. j'ai suivie c'est conseil ; sa MARCHE pendant 3 min,et après sa devient blanc et je retrouve plus ma garanti donc je ne sais plus quoi faire .QUE DOIS-JE FAIRE ? REPONDEZ VITE SVP URGENT !

Aller à la page :

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation