Forum Comment fait-on Famille & couple Plaisir

Lancer un nouveau sujet Répondre

Aller à la page :

Comment faire l'amour à trois ?

Vous êtes en couple ? Ou pas ? Vous cherchez de nouvelles sensations et vous êtes prêt pour de nouvelles expériences ? Faire l'amour à trois peut se révéler être un bon compromis que vous connaissiez bien une ou même deux de ces personnes. Deux f
Lire l'article en entier

Posté le 17/09/11 à 20h05

SLT ,c trés bien a trois o top avec 2 femme c sa que les homme recherche Abientot ,974 BAMBOU

Posté le 20/09/11 à 08h57

Une femme avec 2 mes c'est aussi l'extase assuré!

Posté le 01/11/11 à 14h44

oui 7 fois dans la journée, avec ma femme et son amie, non lesbienne, elles ont aimé cela: passant d'une à l'autre... elles étaient chaudes un max ! Par la suite, au lit avec ma femme, nous lui téléphonions à 22 / 23 h pour qu'elle nous rejoigne...elle ne refuse jamais, encore aujourd'ui ! Nous sommes tous 3 libres d'être ou pas disponibles !!! l'Amour, le vrai, existe !

Posté le 09/01/12 à 23h18

moi je forme avec ma femme et son amant un trio super:une entente extra:pas de limite:tout est autorisé:son amant peut tout lui faire je n'ai rien a dire:quand il est la elle lui appartient et je n'ai strictement rien a dire:c'est moi qui lui ai offert son amant et je puis vous dire la jouissance qu'elle a avec:je ne suis aucunement jaloux:au contraire j'adore qu'il la baise par devant et derriere et jouissance assurée :ravi:heureux :elle nous aime tous les deux on l'appele notre petite salope et je puis vous dire qu'elle mouille et qu'elle aime qu'il lui branle la chatte :elle a un de ces libido:on la baise tous les deux:sans capotte:cru:naturel:elle nous suce super bien:on est heureux comme ça:faites le si votre femme est d'accord

Posté le 30/01/12 à 15h28

je vie en couple et moi aussi j'ai offert un amant à ma femme car j'ai 50 ans et elle 11 de moins et moi j'ai eu des problèmes cardiaques et avec les traitements beaucoup de problèmes donc j'ai du mal à la satisfaire et je veux son bonheur, ça n'a pas été facile de trouver car elle ne voulait pas faire l'amour sans aimer la personne, on a trouvé quelqu'un d'extraordinaire qui nous plait à tous les deux, nous avons fait l'amour à trois et ça a été super, de la voir jouir lors de la pénétration m'a comblé et maintenant j'en redemande.Il y a déjà quelques mois de cela et ma femme en est toujours amoureuse et nous continuons de nous voir et envisageons pourquoi pas d'aller plus loin et de nous rapprocher l'un de l'autre car nous sommes éloignés de 500 km

Posté le 30/01/12 à 16h29

on cherche ma femme et moi une femme bi ou homo ou hétéro bi curieuse pour essayer au moins une fois a trois:ma femme notre invité et moi le mari et je voudrais voir ma femme jouir avec cette dame qui devrait etre dominante car ma femme se soumet facilement :alors si une dame est intéressée:repondez nous:on vous attend :je pourrais moi monsieur etre plus voyeur que participant ou les deux

Posté le 30/01/12 à 16h32

avec ma femme on a fait un trio avec homme et aujourd'hui on cherche une femme bi ou bi curieuse pour former un trio avec femme bienvenue dominante:faire jouir ma femme:je serais voyeur s'il le faut avec participation en fonction des envies de ces dames:bisous libertins on vous attends: *******@hotmail.fr

Posté le 30/01/12 à 16h37

nous sommes un couple qui cherche une femme bi ou bi curieuse pour former trio qui soit dominante et experimentée:sans tabou:avons formé trio avec un homme deux femmes:la ce sera femme femme homme:moi monsieur je serais plus voyeur::femme hom bienvenue mais monsieur veut voir en discretion(par le trou de la serrure:a plus chere madame

Posté le 02/02/12 à 17h32

je ve fait l amour

Posté le 03/02/12 à 15h59

Le trio FFH est tout simplement l'extase la plus jouissive, et ce, pour chacun! Tout le monde y trouve son compte, dans le respect, l'Amour et le plaisir. Chacune a 1 femme et 1 homme (le beurre et l'argent du beurre) et l'homme vit le fantasme le plus partage' chez les hommes: 2 femmes. Certains y verrons de la vulgaire polygamie déguisée, d'autres une perversité découlant d'un traumatisme ou un mal d’être ou que sais-je... En réalité c'est atteindre un sommet de bonheur encore tabou (allez comprendre pourquoi).

Posté le 06/02/12 à 10h19

jaimerai bien essaye celà mais comment faire comprendre a mon mari pourkil accepte celà?

Posté le 19/02/12 à 17h54

Qui serai interesser pour un trip?? On recherche une femme on est un jeune couple...

Posté le 19/02/12 à 18h28

On recherche une femme pour un trip on est jeunes couples maries et on veut vivre une experience...

Posté le 03/03/12 à 12h41

moi j'aimerai faire l'amour a trois mais ma femme a peur du lendemain comment lui faire comprendre que je l'aimerai encore plus aide moi svp

Posté le 07/03/12 à 01h58

Si quelqu'un est interesser dite le moi on es un jeune couple qui se chercher une belle experience

Aller à la page :

Vous devez être connecté sur Comment fait-on pour participer sur les forums

Déjà inscrit sur Comment fait-on ? Connectez-vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales d'utilisation