Forum Comment fait-on High tech

Forum Comment fait-on High tech Utilisation téléphone portable

Comment installer AppWorld sur un BlackBerry ?

Cet article vous indique de quelle manière procéder afin d'installer AppWorld sur votre BlackBerry. Il s'agit d'un superbe programme et c'est un des attraits principaux de cette marque de smartphones. Voici donc la démarche étape par étape.
Lire l'article en entier
riad free 1 message

Posté le 02/09/11 à 20h41

slt tous le monde j'ai un petit probleme j'ai télecharger BlacBerry AppWorld puis je clique sur l'icone de BlacBerry AppWorld il affiche se message vous n'ete pas connecté au réseau sans fil
Zinoubaa 1 message

Posté le 18/09/11 à 16h13

Oui a moi aussi il affcihe ce message " Vous nêtes pas connecter au réseau sans fil " Et apres je dois juste cliquer sur Ok mais rien ne se passe .... Que faut-il faire SVP
yo' 1 message

Posté le 06/11/11 à 18h49

Bonjour, moi j'ai telecharger app world, j'ai créer mon blackberry ID, mais quand j'entre mon blackberry ID, ca me met "une erreur s'est produite. Réesseyez ultérieurement" et ca me le met tout les jours ! Aidez moi svp ;)
lili141 1 message

Posté le 04/01/12 à 20h13

Moi sa me met : Blackberry App World rencontre des problemes de connexions aux serveur Blackberry App World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayez ! Et je suis obliger de mettre Ok , je galère aidez moi !
sarah8 1 message

Posté le 18/01/12 à 20h30

salut j ai un souci avec mon blackberry je viens de retelecharger la new version de app world et des que j entre dedans on me met " qu il faut que je remette un ID pour pouvoir y acceder normalement" puis sa ce bloque et plus rien ne marche, si vous vous y connaissait aidez moi please
melanie11122001 1 message

Posté le 29/02/12 à 21h06

bonjour je n'arrive pas a telecharger app world sur mon blackberry personne veut m'aider sil vous plait aider moi
Edwige29 1 message

Posté le 28/04/12 à 20h58

Bonjour j'ai le même problème que Yo' Aider moi s'il vous plait :)
quick 1 message

Posté le 31/08/13 à 17h01

salut , moi j'ai tout simplement oublier le mdp de mn id et de mon adresse email.. comment faire?
oussama2 1 message

Posté le 29/01/14 à 00h36

je n'arrive pas a telecharger app world .. il ya une solution ?!

Posté le 31/10/14 à 01h40

est ce possible de telecharger appworld sur un pc et le copier dans mon blackberry pour en fin l'installer ? si oui comment ?

ndela 1 message

Posté le 11/11/14 à 00h21

ma tablette blackberry s'est desinstallée ya plus rien a l interieur comment faire pour reinstaller svp

guillaume7 1 message

Posté le 12/11/14 à 15h27

Si ça peut t'aider : http://btsc.webapps.blackberry.com/knowledgebase/fr-ca/KB26135.html

ndela a écrit :

ma tablette blackberry s'est desinstallée ya plus rien a l interieur comment faire pour reinstaller svp