Forum Comment fait-on High tech

Forum Comment fait-on High tech Téléchargement de musique

Comment transférer toute une bibliothèque Itunes sur un autre ordinateur ?

Quand on change d'ordinateur il faut pouvoir y transférer ses fichiers. Concernant la bibliothèque Itunes, la manipulation est simple à condition de suivre les étapes que voici.
Lire l'article en entier
xdoc69 1 message

Posté le 06/06/09 à 19h06

bonjour, je suis en train de suivre votre procédure mais je n'ai pas "consolider la bibliothèque" dans l'onglet "avancer"... comment dois-je faire alors? merci!
callie 1 message

Posté le 25/07/09 à 22h51

Fichier > bibliothèque > consolider :)
gauchéj 1 message

Posté le 21/12/10 à 15h55

BEAUCOUP PLUS SIMPLE: utilisez "CopyTrans TuneSwift", il fait tout ça automatiquement et simplement à votre place! http://fr.copytrans.net/copytranstuneswift.php
sophidou 1 message

Posté le 27/12/10 à 13h37

Bonjour, J'ai réussi à copier ma bib Itunes sur un disque dur externe que j'ai ensuite recopiée sur mon new PC. Tout c passé apparemment sans problème mais lorsque j'ai voulu écouté un morceau on m'a parlé de droits et d'itentifiant apple ... quelqu'un sait-il quelque chose ? ... Merci à vous SOPHIE
marouska 1 message

Posté le 01/04/11 à 18h58

Je ne peux graver ma bibliothèque ITunes car le graveur de mon ordi est mort- c'est aussi la raison pour laquelle j'ai acheté un nouvel ordi...Alors, comment je fais pour transférer ma bibliothèque ITunes (musique acheté en ligne (ITunes) ou importé de CD) sur mon nouvel ordi? Merci! :-)
Astic-oh 1 message

Posté le 29/08/12 à 17h18

Merci gauchéj!! t'assure bien plus que ceux qu'on fait la réponse de base!! :)
nanou15 1 message

Posté le 25/11/12 à 17h59

bonjour mon ordi est out il ne s'allume plus , y a t il un moyen de recuperer ma bibliotheque iTunes sur mon nouvel ordi